DOOM 3: VR Edition est disponible sur Playstation VR

29 Mar 2021 | Jeux vidéo

DOOM 3: VR Edition

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, annonce que DOOM 3: VR Edition est disponible dès à présent sur Playstation VR. Développé par Archiact en collaboration avec id Software, DOOM 3: VR Edition transforme le shooter d’horreur et d’action en une expérience de réalité virtuelle riche en adrénaline.

https://www.hrkgame.com/fr/games/products/?search=DOOM#a_aid=actu_jv

L’expérience DOOM 3 complète et améliorée

Comprenant DOOM 3, mais aussi ses deux extensions, Resurrection of Evil et The Lost MissionDOOM 3: VR Edition est une adaptation du titre classique d’action et d’horreur d’id Software pour la technologie PSVR. Les joueurs découvriront ce qui se cache réellement derrière les sombres expériences de l’UAC, combattront d’épouvantables créatures dans des environnements terrifiants et manieront tout un arsenal d’armes emblématiques avec de nouvelles textures, ombres et effets sonores pendant plus de 15 heures d’action palpitante où ils devront survivre face aux forces de l’Enfer.

Peaufiné pour la VR

Les joueurs pourront s’enfoncer plus profondément dans la terreur grâce aux toutes nouvelles améliorations pour la réalité virtuelle, notamment le suivi de la tête pour regarder derrière un recoin, l’inclination des tirs avec leurs armes équipées d’une lampe torche, la fonctionnalité pour rapidement tourner à 180 degrés pour stopper les démons qui les traquent et un affichage de leur santé, armure et munitions au poignet. Combiné au gameplay d’horreur et d’action encensé de DOOM 3, les fans de réalité virtuelle ne regretteront pas leur expérience.

Visée manette

Les joueurs auront accès à un puissant arsenal anti-démons littéralement entre leurs mains avec une compatibilité complète à la visée par manette. Ils pourront utiliser la précision de la visée manette pour effectuer des headshots parfaits, jeter un coup d’œil rapide derrière un recoin, tirer à l’aveugle depuis un abri, ou encore esquiver des attaques sans jamais arrêter de tirer.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail