Dragon Ball FighterZ arrivera en 2018 sur PS4, XBOX One et PC !

Dragon Ball FighterZ arrivera en 2018 sur PS4, XBOX One et PC !

Dragon Ball FighterZ

Ce 12 juin, lors d’une conférence de presse, Bandai Namco a annoncé le lancement d’un nouveau jeu Dragon Ball en 2018. Après un grand succès du Dragon Ball Z Xenoverse 2, place maintenant à « Dragon Ball FighterZ » au passage la bande son est excellente, vous pouvez la télécharger avec un convertisseur qui vous permet de télécharger de la musique Soundcloud en mp3.

Arc System Works, qui est connu par Guilty Gear, sera chargé de la programmation de ce nouveau DB. En effet, le jeu utilisera un système de 3 vs 3 qui va permettre aux gamers de combiner des joueurs pour former une équipe imbattable. On peut déjà imaginer donc une fusion de Goku et Vegeta avec un Gohan en relai pendant un combat. Les duels feront intégrer la qualité d’un jeu de combat à très grande vitesse mais aussi des combos extraordinaires qui sont les marques de fabrique de la série.

Ce qui est vraiment spécial sur ce «Dragon Ball FighterZ » c’est sûrement son graphisme. En effet, bien que cette version ne se trouvera que sur les consoles dernières générations, elle ne sera pas en 3D mais en 2D ; mais pas de panique, c’est un 2D complètement révolue qui va quand bien nous rappeler les Dragon Ball Budokai de la bonne époque. Petit rappel, le jeu Dragon Ball depuis Budokai 3 n’a pas connu beaucoup de succès car l’esprit du combat n’était vraiment pas au rendez vous. Les programmeurs ont mis trop d’importance sur les effets spéciaux que les actions étaient devenues presques illisibles.. En tout cas, les dernières versions n’étaient pas justes au top (sauf Xenoverse 2 qui a beaucoup fait parler de lui) mais Dragon Ball FighterZ saura sûrement combler amplement les puristes.

Notre Dragon Ball FighterZ ne va sortir qu’en 2018 sur PS4, Xbox One et sur PC : il faut donc qu’on fasse une grande preuve de patience.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail