DRAGON BALL: Sparking! ZERO est officiellement disponible

11 Oct 2024 | Jeux vidéo

DRAGON BALL: Sparking! ZERO

Bandai Namco Entertainment Europe vient d’annoncer la sortie de DRAGON BALL: Sparking! ZERO. Après 15 années d’attente, la suite du légendaire DRAGON BALL Z: BUDOKAI TENKAICHI arrive enfin ! Développé par Spike Chunsoft, ce jeu d’action offrant pas moins de 181 personnages jouables est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC sur Steam.

DRAGON BALL: Sparking! ZERO s’inscrit dans la ligne droite de DRAGON BALL Z: BUDOKAI TENKAICHI et propose aux joueurs de vivre des combats d’arène spectaculaires magnifiés par la puissance du moteur Unreal Engine 5. DRAGON BALL: Sparking! ZERO se démarque par ses combats ultra-nerveux, ses environnements destructibles et ses graphismes époustouflants optimisés pour la nouvelle génération de plateformes. Il propose également des « Épisodes de combat » solo qui feront vibrer la fibre nostalgique des joueurs, mais également de nombreuses options de personnalisation et plusieurs modes multijoueur en ligne passionnants.

Dans le mode Épisode de combat, les joueurs peuvent revivre en solo les combats emblématiques de la série animée DRAGON BALL autour de huit personnages majeurs : Goku, Vegeta, Gohan, Piccolo, Jiren, Future Trunks, Goku Black et Freezer. Les différentes campagnes disponibles sont de durée variable et incluent des embranchements « Et si… » permettant de débloquer de nouvelles histoires.

DRAGON BALL: Sparking! ZERO intègre également le très attendu mode Combat personnalisé, qui permet aux joueurs de créer, jouer et partager leurs propres combats grâce à une large sélection de personnages, de stages et d’éléments uniques. Ils peuvent choisir l’un des combats imaginés par les développeurs ou créer leurs propres scénarios.

Les joueurs disposent également de plusieurs modes en ligne et multijoueur pour disputer des combats en ligne ou sur écran partagé, mais aussi du mode Championnat du monde, dans lequel ils affrontent d’autres joueurs dans des scénarios originaux ou basés sur la saga.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE LU6.1

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail