Dreadnought
C’est la lutte finale ! Les joueurs sont invités à se regrouper dès aujourd’hui sur console pour la sortie de Dreadnought. Le jeu d’action tactique compétitif en escouades signé YAGER, Grey Box et Six Foot est téléchargeable gratuitement sur le PlayStation Store, avec le vaisseau hero Hactar et deux thèmes gratuits à récupérer d’urgence. Les abonnés PlayStation Plus peuvent également mettre la main sur un autocollant et un emblème bonus, via le contenu additionnel « Dreadnought Maverick ».
https://www.youtube.com/watch?v=Pso1VyONlQU
« Dreadnought est un mélange savamment dosé d’action compétitive et coopérative en équipes, agrémenté de graphismes somptueux et d’une myriade d’options de personnalisation. Le moment est idéal pour s’emparer du fauteuil de capitaine et participer à cette guerre galactique sans merci. » déclare Mike Donatelli, Product Director pour Six Foot. « Ce nouveau pas en avant n’est que le début pour Dreadnought. Nous allons poursuivre nos efforts pour ajouter du contenu et des fonctionnalités, mais aussi améliorer l’expérience de jeu. »
Le lancement de cette version PlayStation 4 est l’occasion pour les joueurs de découvrir les variations jour et nuit de la nouvelle carte, Amirani, ainsi que le chat vocal, l’assistance à la visée optionnelle, la nouvelle récompense pour la première victoire de la journée et tous les trophées inédits à ajouter à sa collection. Les précédentes mises à jour majeures lors de la beta ouverte ont ajouté nombre de choses, comme un mode entrainement entièrement repensé intitulé Proving Grounds, le mode Onslaught qui oppose les joueurs entre eux mais aussi à une faction contrôlée par l’intelligence artificielle ou encore le mode coopératif exclusif sur console nommé Havoc, et son vaisseau hero à débloquer uniquement sur PlayStation 4, le Junkyard Prince.
Développée par YAGER et Six Foot avec l’aide d’Iron Galaxy Studios, la version PlayStation 4 de Dreadnought place les joueurs aux commandes de vaisseaux amiraux engagés dans une guerre spatiale multijoueur en équipes éminemment tactique. Avec plus de 50 vaisseaux différents à piloter, répartis au sein de cinq classes distinctes, il offre des styles de jeu variés, du combat à distance au soutien stratégique en passant par le corps à corps : chaque vaisseau dispose de sa propre approche, à affiner avec les options de personnalisation et les améliorations possibles pour les armes, modules, revêtements et autocollants.
Dreadnought est également disponible gratuitement sur PC, en beta ouverte uniquement.