Dreadnought
Grey Box, Six Foot et le studio indépendant YAGER ont envoyé Dreadnought en orbite pour tous les joueurs Playstation 4, avec une beta ouverte à télécharger gratuitement sur le PlayStation Store. Les joueurs peuvent également mettre la main sur le vaisseau Hero Hactar, exclusivité console, sur le thème ShareFactory ainsi que sur deux thèmes dynamiques, le tout en téléchargement gratuit sur le PlayStation Store. Cerise sur le missile balistique, les participants à la beta sur Playstation 4 peuvent désormais conquérir leur petit bout d’espace en allemand, français ou espagnol, en plus de l’anglais.
https://www.youtube.com/watch?v=evsj0QdD3NY
La beta ouverte sur PlayStation 4 ajoute deux cartes inédites, en plus de celles déjà présentes lors des précédentes beta, et six variations nocturnes de cartes. Quatre mode de jeux sont également au menu : Team Deathmatch, Team Elimination, Training et Havoc. Ce dernier est un mode coopératif exclusif à la Playstation 4 dans lequel trois joueurs tentent de survivre le plus longtemps possible contre des vagues successives d’ennemis de plus en plus puissants, aux commandes de vaisseaux à choisir et faire évoluer au fil du défi.
Dreadnought place les joueurs aux commandes de vaisseaux amiraux engagés dans une guerre spatiale multijoueur éminemment tactique. Skill, tactique et coopération sont les clés de la réussite : on ne peut espérer gagner qu’en travaillant de concert avec ses coéquipiers pour exploiter les faiblesses ennemies. Avec plus de 50 vaisseaux différents à piloter, répartis au sein de cinq classes distinctes, Dreadnought offre des styles de jeu variés, du combat à distance au soutien stratégique en passant par le corps à corps : chaque vaisseau dispose de sa propre approche, à affiner avec les options de personnalisation et les améliorations possibles pour les armes, modules, revêtements et autocollants.
La version Playstation 4 de Dreadnought est développée par YAGER, assisté d’Iron Galaxy Studios en partenariat avec Six Foot et Grey Box. Le jeu est également en beta ouverte sur Windows PC.