Dreadnought est disponible sur Steam !

16 Oct 2018 | Jeux vidéo

Dreadnought

Pour atteindre la lune, il faut viser…l’énorme vaisseau ennemi qui vous barre la route ! Six Foot envoie son mastodonte galactique Dreadnought dans les étoiles puisque le shooter tactique en escouades est officiellement disponible en téléchargement gratuit sur PC via Steam. Cette sortie s’accompagne d’une mise à jour, nommée Pilotez des Titans, qui rafraichit notamment l’aspect visuel grâce à diverses améliorations d’interface. Les joueurs PC peuvent désormais lier leurs comptes Steam et Dreadnought pour conserver leurs acquis, et même profiter des localisations en russe et chinois simplifié du jeu, ajoutées pour l’occasion.

Pour fêter le lancement de Dreadnought, Six Foot s’est fendu d’une bande-annonce animée qui détaille le lore du jeu, et dévoile plusieurs des immenses vaisseaux et corporations plongés au coeur de cette gigantesque bataille rangée

https://www.youtube.com/watch?v=ZwM44mb7Pvo

« L’une de nos priorités est d’offrir un maximum de nouvelles possibilités et expériences à nos joueurs pendant l’année qui vient. Les derniers ajustements techniques nous permettent d’assuser un flot de contenus et de mises à jour à un rythme encore plus soutenu, pour l’ensemble des joueurs du monde entier. » déclare le COO de Six Foot, Christian Svensson.

Dreadnought est un jeu d’action tactique en escouades centré sur le jeu en équipes pour des affrontements acharnés à 8 contre 8 au sein d’arènes variées et exotiques aux quatre coins du système solaire. Les cinq classes différentes regroupent les plus de 70 vaisseaux qu’il faudra débloquer et personnaliser à l’aide des nombreuses améliorations à récupérer, en remportant un maximum de batailles. Entre amis ou contre le reste du monde en ligne, la guerre bat son plein dans les modes compétitifs Team Deathmatch, Onslaught – où les joueurs luttent aussi bien pour anéantir l’adversaire que des embarcations neutres contrôlées par l’IA – et Conquest – qui invite à la capture et au maintien de zones stratégiques les plus vastes possible.*

*Une mise à jour ajoutera bientôt le mode Havoc ainsi que la possibilité de jouer des matchs custom dans la version Steam de Dreadnought. Plus d’informations dans les prochaines semaines.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail