Dreams
Ouah, quelle soirée ! Merci à tous ceux qui ont assisté aux 2es Impy Awards annuels afin de rendre hommage à tous nos incroyables nommés et de célébrer le premier anniversaire de Dreams. Qui aurait cru qu’une baleine mécanique géante pouvait bouger comme ça ? Pas nous. Et c’est nous qui avons créé la chose qui a permis de la créer !
Si vous n’avez pas pu suivre notre cérémonie des récompenses 100% Dreams, vous pouvez toujours regarder la rediffusion ici.
Au-delà du gâteau et des follets, c’était surtout l’occasion de couronner les vainqueurs de cette année. Nous tenons à remercier notre jury très spécial constitué de grands noms de l’industrie qui nous a aidés à ne sélectionner qu’un seul vainqueur par catégorie, tâche ô combien difficile. Les sélections finales ne sont qu’une infime partie de tout ce qui s’est passé sur Dreams ces 12 derniers mois. Un grand merci à tous les joueurs, les créateurs et ceux qui nous ont ouvert leur cœur cette année.
Sans plus attendre, voici les cerises sur le gâteau, la crème de la crème, les vainqueurs de la 2e édition des Impy Awards :
Création la plus drôle
Push to Open – ParsleyGuy_Alex
Effroi de l’année
Trauma – NauticalSquatch
Meilleure direction artistique
The Snowgardens – HalfUp
Meilleure sculpture
Pumpkin Spice – SootyPinions
Meilleure animation
The Snowball – byvsen
Meilleur personnage
A very Plane character – icecreamcheese
Meilleure histoire
The Snowball – byvsen
Meilleur gameplay
Press X to Puzzle – Pixel_Gorilla
Meilleure musique
Grey Song a Day Album – SaucelessOne
Meilleure conception audio
Vineland – ZIIQ
Meilleure innovation
IMPCEPTION – cgCody
Meilleure expérience VR
Jungle Bill VR – Nbeyeler
Meilleur doubleur
SKINNYCHAD dans Shuffleboard
Créateur de vidéos préféré
Streameur préféré
Rêve injustement méconnu
Binary Bash – danikaka
Créateur injustement méconnu
Meilleur conservateur
Rêveur qui a le plus progressé
Rêveur le plus utile
Star de la communauté
Créateur de l’année
Création de l’année
LOCK – Pixel_Gorilla
Tellement de bonnes choses. Si vous voulez aller y jeter un coup d’œil par vous-même, vous pouvez lancer Dreams ou télécharger la démo gratuite pour explorer les créations des vainqueurs, des nommés et des mentions honorables. Oh, et notre très chic Hub des Impys est toujours disponible dans le jeu (n’ayez crainte, tout a été nettoyé après la grosse soirée d’hier). Vous pouvez y trouver les créations victorieuses de cette année, croiser quelques visages familiers et même trouver des récompenses secrètes. Un petit indice : essayez de parler à l’un des pantins qui travaillent dans la galerie…
Nous espérons que vous avez passé un bon moment et que vous avez apprécié nos hommages à la coMmunauté. Merci à tous ceux qui se sont connectés et à tous ceux qui ont permis de rendre cet événement vraiment spécial. Dites-nous sur les réseaux sociaux ce que vous avez pensé de la cérémonie, sachant que nous avons pris en compte vos commentaires de l’an dernier. Nous avons déjà quelques idées en tête pour le prochain événement. (Quelqu’un a dit « Fête de la mécabaleine » ? Non ? Moi je crois que si…)
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYSTATION BLOG