DreamWorks Dragons : Légendes des Neuf Royaumes est disponible sur PC et consoles

DreamWorks Dragons : Légendes des Neuf Royaumes est disponible sur PC et consoles

DreamWorks Dragons : Légendes des Neuf Royaumes

Outright Games, le principal éditeur mondial de divertissement interactif familial, en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, est heureux d’annoncer que le jeu vidéo DreamWorks Dragons : Légendes des Neuf Royaumes est dès à présent disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Stadia et PC.

Inspiré de la série originale DreamWorks Animation DreamWorks Dragons : Les Neuf Royaumes, le jeu permettra aux fans de cette franchise emblématique de prendre le contrôle d’une nouvelle génération de dragons dans une aventure enflammée pour sauver la famille de Tonnerre et l’espèce des dragons !

1 300 ans après les événements de Dragons, les fans peuvent incarner les courageux Eclair Nocturne et Tonnerre, ainsi que leurs amis Bissocorn, Panache, et Wu et Wei. Afin de découvrir ce qui a perturbé la paix de leur espèce, ils s’unissent pour libérer leurs capacités uniques et évolutives et s’envolent aux quatre coins du royaume afin de vaincre de gigantesques boss dragons.

Les joueurs les plus téméraires auront aussi la possibilité de se mettre à l’épreuve dans le « mode défi », où les niveaux peuvent être rejoués en augmentant la difficulté. Tout au long de leur aventure dans ces royaumes fantastiques, les joueurs seront accompagnés par la musique du compositeur Chris Whiter, qui a créé la bande son orchestrale du jeu.

« Nous sommes ravis de pouvoir enfin partager DreamWorks Dragons : Légendes des Neuf Royaumes avec tout le monde », déclare Terry Malham, PDG de Outright Games. “Travailler avec nos proches collaborateurs chez Universal a été une expérience fantastique et nous avons adoré prendre ces personnages de la série et les adapter pour une expérience de jeu vidéo unique en son genre. Les fans peuvent s’attendre à une aventure pleine d’action avec des personnages et des batailles incroyables. Nous espérons que tout le monde l’adorera ! »

« La franchise Dragons continue de divertir et de repousser les limites alors que l’histoire évolue vers un monde moderne « , déclare Jim Molinets, vice-président de production, chez Universal Games et Digital Platforms. « DreamWorks Dragons : Légendes des Neuf Royaumes reprend l’histoire et les personnages fantastiques qui ont fait la renommée de la franchise et les transporte dans un nouveau monde rempli d’action et d’aventure qui continuera à passionner les spectateurs du monde entier. »

DreamWorks Dragons : Légendes des Neuf Royaumes est disponible dès maintenant sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Stadia et PC.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BANDAI NAMCO

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail