Drinkbox Studios annonce Nobody Saves the World sur XBOX et PC

26 Mar 2021 | Jeux vidéo

Nobody Saves the World

Drinkbox Studios (Guacamelee !, Severed) a dévoilé aujourd’hui son prochain jeu dans le cadre du tout premier ID@Xbox Twitch Gaming Showcase : Nobody Saves the World, un jeu d’action RPG d’un genre nouveau, sortira sur Xbox Series X|S, Xbox One, le PC Windows Store et Steam plus tard cette année. Le titre sera également disponible le jour du lancement pour les abonnés au Game Pass pour PC et consoles.

Dans la peau de Nobody (oui, vous incarnez un personnage nommé Nobody), vous trouvez une puissante baguette magique qui vous permet de vous transformer en différentes Formes pour franchir des donjons, résoudre des énigmes et accomplir des quêtes (on vous avait bien dit que c’était un RPG). Nobody Saves the World comprend également une bande-son originale du célèbre compositeur de Sword and Sworcery Jim Guthrie.

« Nobody Saves the World est rempli de tout ce que nous aimons dans les jeux d’action et de rôle, mais pas de ce que nous détestons », a déclaré Ian Campbell, concepteur principal de Nobody Saves the World. « Des tonnes de formes et de capacités, des douzaines de donjons, des centaines de quêtes, des tonnes de personnalisation de personnages – et pas de grinding ! Il est rempli du charme de Drinkbox que vous connaissez et que vous aimez… OH et aussi, vous pouvez jouer en tant que cheval ! ».

Nobody Saves The World (NSTW) est une nouvelle version des RPG d’action, dans laquelle vous jouez plusieurs classes de personnages différentes (appelées « Formes »), chacune ayant ses propres mécanismes de jeu.

Accomplissez des quêtes pour découvrir et échanger des formes variées et distinctes. Mélangez et associez les capacités de manière unique et intéressante pour trouver et accomplir des quêtes encore plus difficiles et débloquer des formes plus puissantes. Explorez un vaste monde, en franchissant des donjons générés de manière procédurale, dans le but de vaincre la Calamité et de sauver le monde !

Caractéristiques :

  • DES QUÊTES, PAS DU BROYAGE : La progression du joueur et les nouvelles capacités sont obtenues exclusivement en accomplissant des quêtes, et non en battant des monstres. Les quêtes vont de « Terminer un donjon » à « Empoisonner les méchants », en passant par « Réconforter un autre amoureux des lapins ».
  • LES QUÊTES DÉBLOQUENT DE NOUVELLES FORMES : Montez de niveau et débloquez de nouvelles formes en accomplissant des quêtes. Chaque nouvelle forme a des forces et des faiblesses spécifiques et de nouvelles capacités à expérimenter.
  • COMBINE DES CAPACITÉS : Personnalisez vos Formes en les équipant de capacités provenant d’autres Formes : Mélangez et associez les capacités de manière amusante et inattendue !
  • DES DONJONS ÉVOLUTIFS : Au fur et à mesure que vous devenez plus fort, les donjons générés de manière procédurale augmentent en difficulté et en complexité pour vous garder sur le qui-vive !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – POPAGENDA

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail