SEGA of America et SEGA Europe détaillent aujourd’hui les DLC prévus pour son prochain jeu Hatsune Miku: Project DIVA F 2nd disponible sur PlayStation 3 et PlayStation Vita le 20 novembre en France et le 21 novembre dans le reste de l’Europe.
L’intégralité des DLC japonais prévus seront disponibles à compter du 10 décembre 2014 et se composeront de deux packs différents : le Song Club et le Costume Club.
Les fans qui achèteront le pack Song Club (24,99€) disposeront de toutes les chansons Rhythm Game Song jusqu’en juin 2015 et ceux qui s’offriront le pack Costume Club (49,99€) auront pour leur part accès à plus de 45 tenues supplémentaires. Les deux packs seront proposés à la vente sur le PlayStation Network à partir du 21 novembre 2014.
Par ailleurs, Sega confirme que les packs de DLC seront accessibles sur les deux plateformes grâce à la fonction cross-buy.
Hatsune Miku: Project DIVA F 2nd est la suite du jeu de rythme ultime, dans lequel on retrouve la chanteuse virtuelle la plus populaire au monde.
Hatsune Miku: Project DIVA F 2nd comprend vingt chansons classiques qui avaient été utilisées dans les jeux PSP disponibles uniquement au Japon, et qui seront présentées pour la première fois en Occident, ainsi que vingt chansons complètement inédites qui font leur apparition dans la série Project DIVA. En plus des nouvelles chansons, le jeu comprendra des mécaniques de jeu et des contrôles améliorés, plus de 80 modules nouveaux ou retravaillés, la possibilité d’utiliser les fonctions Cross-Save, un mode AR sans indicateurs (PlayStation Vita) et un système de classement en mode édition corrigé, qui présente notamment les contenus créés par les utilisateurs les plus populaires, afin d’offrir aux joueurs le meilleur jeu musical possible sur PlayStation 3 et PlayStation Vita.
Hatsune Miku: Project DIVA F 2nd sera disponible sur le système PlayStation 3 et le système PlayStation Vita le 20 novembre en France et le 21 novembre dans le reste de l’Europe.