Du nouveau pour WRC 4 !

Du nouveau pour WRC 4 !

Bigben Interactive en collaboration avec le studio de développement Milestone, développeur reconnu de jeux vidéo de course, a annoncé que la démo de WRC FIA WORLD RALLY CHAMPIONSHIP 4 (WRC 4) sera disponible le 16 octobre sur le PlayStation Network (PS3 et PS Vita) et le XBOX LIVE.

Premiers tests en Italie.

Cette démo mettra en scène le nouveau champion du monde de rallye FIA  Sébastien Ogier, avec sa Volkswagen Polo R WRC lors du Rallye de Sardaigne. La Sardaigne accueille la manche italienne du Championnat du Monde des Rallyes depuis 2004. Cette épreuve reste l’un des événements les plus exigeants du calendrier. Bien que les spéciales soient essentiellement rapides et étroites, l’action se déroule sur des zones ouvertes à fond et des secteurs vallonnés à travers des forêts avec des gués et de spectaculaires sauts. Le revêtement est dur avec des portions rocailleuses et de nombreuses ornières qui se creusent après le premier passage. Une fois cette démo téléchargée, le joueur aura la possibilité de s’entraîner sur cet incroyable rallye italien.

WRC 4 est le jeu officiel du FIA World Rally Championship 2013 et propose tous les rallyes, pilotes et équipes du calendrier WRC 2013. Edité par Bigben Interactive et développé par le studio Milestone, WRC 4 sera disponible le 25 octobre 2013, sur Xbox 360, PC Windows, PlayStation 3 et PlayStation Vita.Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail