Dual Universe – L’Alpha est annoncée pour Novembre !

Dual Universe – L’Alpha est annoncée pour Novembre !

Dual Universe

Novaquark est fier de dévoiler la roadmap du développement de Dual Universe, son jeu en ligne prenant place dans un univers continu et persistant. Après une phase de test Alpha débutant en novembre 2018, Novaquark prévoit de continuer à faire grandir l’univers de Dual Universe pour sa bêta annoncée pour la première moitié de l’année 2020, et pour son lancement dans la seconde moitié de la même année. Cette nouvelle intervient en même temps que l’annonce d’un accès offert à l’Alpha à tous les backers ayant financé le jeu sur Kickstarter pour la fin 2018, respectant ainsi une promesse présentée lors de la campagne.

Novaquark continuera d’impliquer au maximum sa communauté tout au long de ces différentes étapes de développement afin de lancer de nouvelles mécaniques de gameplay et de participer à la construction d’un véritable métaverse vidéoludique.

Découvrez ces différentes étapes clés ci-dessous :

Roadmap-Dual-Universe-720Si respecter cette roadmap peut paraître très ambitieux pour les joueurs, c’est parce que c’est vrai ! Construire un univers entier et plein de vie n’est pas une tâche facile, mais c’est un rêve que partage toute l’équipe de développement depuis des décennies. Durant la phase de pré-Alpha, l’équipe a réussi à récolter 3,5 millions d’euros supplémentaires, montant le financement total du jeu à plus de 11 millions de dollars. Ces fonds serviront notamment à recruter une équipe de passionnés, accélérer le développement du jeu et respecter la roadmap !

Découvrez l’interview de Jean-Christophe Baillie, CEO de Novaquark, au travers d’une vidéo expliquant ces futures étapes :

 

Tout ceci n’est qu’un avant-goût de ce que les joueurs peuvent attendre dans les mois et années à venir sur Dual Universe. Le développement d’un jeu est toujours plein de surprises, d’obstacles et d’imprévus pour les équipes qui conçoivent le jeu, mais également de surprises et d’avancées à partager avec la communauté. Bien que les joueurs en pré-Alpha aient déjà commencé à modeler le monde du Dual Universe à leur image, les futurs arrivants dans le jeu auront l’occasion et les opportunités d’impacter le développement de cet ambitieux projet.

Dual Universe est d’ores et déjà disponible en pré-Alpha, avec un lancement en Alpha prévu pour novembre 2018. En plus d’être le troisième jeu le plus financé au monde en 2016 sur Kickstarter, Dual Universe a récolté plus d’un million de dollars via Kickstarter et son site officiel, rassemblant une communauté de plus de 10 000 backers et de 2000 organisations dans le jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail