Dual Universe – La mise à jour 1.4 est disponible

25 Juin 2023 | Jeux vidéo

Dual Universe

Dual Universe a sorti une nouvelle mise à jour (version 1.4) ! Le jeu a beaucoup évolué depuis sa sortie et les équipes ont énormément travaillé pour ajouter du nouveau contenu, peaufiner le gameplay et améliorer de nombreux aspects techniques.

  • Missions de combat PvE : gagnez des quanta en jouant avec des amis ou en solo en accomplissant des missions de combat contre des PNJ envahissant Helios. Utilisez des mécanismes PvP familiers dans des missions instanciées de difficultés variables pour vous tester, vous et vos amis ! Personnalisez vos propres vaisseaux de combat, choisissez vos variantes d’armes et vos chargements, vos paramètres de bouclier et lancez-vous dans le combat ! Plus d’infos ici et ici .
  • Deux planètes retravaillées  de fond en comble :  Sicari  et  Sinnen  reviennent dans l’univers double, avec une flore extraterrestre unique et des paysages désertiques à couper le souffle à explorer. Perdez-vous dans ces nouveaux mondes.
  • Nous intégrons la prise en charge des joysticks et des manettes de jeu avec  les mises à niveau de remappage d’entrée . Vous avez maintenant plus de contrôle sur votre style de jeu que jamais auparavant.  
  • Trois nouvelles Alien Core Units  arrivent, donnant accès à tous les types de plasma du jeu.
  • Nous mettons à jour Lua , corrigeons les problèmes restants et ajoutons de nombreuses nouvelles fonctionnalités ! Plus d’infos ici et ici .

Une dernière chose, Noveans : si vous êtes un joueur de retour (désabonné depuis 90 jours ou plus), nous souhaitons vous rappeler au cas où vous ne seriez pas au courant de la réquisition d’actifs inactifs (IAR). Lorsqu’un compte devient inactif en raison d’un abonnement annulé ou de l’épuisement du temps de jeu, un compte à rebours commence pour toutes les constructions appartenant à ce compte. Après un certain temps, ces constructions perdront leur propriété et d’autres joueurs pourront les récupérer ou les capturer.

Plus d’informations ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail