Dungeon Drafters
DANGEN Entertainment et Manalith Studios annoncent aujourd’hui la sortie de Dungeon Drafters sur les boutiques numériques Nintendo Switch, PlayStation et Xbox. La version console tant attendue inclut toutes les mises à jour de contenu depuis la sortie initiale du jeu sur PC, ce qui en fait la MEILLEURE version à ce jour.
Dungeon Drafters invite les joueurs à se lancer dans une aventure passionnante de donjon mystérieux dans un royaume où la magie prend la forme de cartes et où les cartes exercent des pouvoirs enchanteurs. Les joueurs choisissent l’un des six aventuriers avec des paquets de départ uniques et plongent dans les secrets d’anciennes ruines, pillent des cartes insaisissables et les utilisent stratégiquement pour triompher de leurs adversaires, dans le cadre d’une mission visant à construire le légendaire paquet de sorts destiné à sauver le monde.
Les joueurs s’engagent dans des combats passionnants à base de tuiles où ils utilisent leur deck de sorts pour déclencher des combos époustouflants avec différents archétypes afin de remodeler le champ de bataille. Tout au long de leur quête, les joueurs chassent des cartes rares, pillent des trésors et déverrouillent des runes, avant de retourner à la ville des aventuriers pour échanger des boosters, interagir avec des PNJ, participer à des quêtes et jouer à des mini-jeux pour préparer leur prochaine expédition audacieuse.
Tout en s’enfonçant dans les donjons labyrinthiques et en découvrant de nouvelles connaissances, ils doivent travailler à la construction de leur personnage et à la mise au point de leur ultime jeu de sorts, qui bannira à jamais la malveillance du monde.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PR HOUND