Dying Light 2 Stay Human – Retour sur les festivités d’Halloween

Dying Light 2 Stay Human – Retour sur les festivités d’Halloween

Dying Light 2 Stay Human

Techland a présenté en avant-première la dernière émission Dying 2 Know More, dans laquelle les développeurs plongent dans le retour des Raids de la Tour et donnent un aperçu exclusif de ce qu’il arrivera par la suite dans Dying Light 2 Stay Human. Au-delà des festivités d’Halloween, les fans peuvent s’attendre à un événement hivernal et à une grande célébration du 10e anniversaire de la franchise Dying Light.

Raid de la Tour : Run évènement d’Halloween

Le mode Raid de la Tour revient sous une forme spéciale pour fêter Halloween. L’événement dure trois semaines, du 30 octobre au 20 novembre. Disponible juste après le prologue, même pour les nouveaux joueurs, il offre de nouvelles récompenses, de nouveaux bonbons et le retour d’un vieil ami, Baka, qui vous attend au Bazar et vous propose des primes spéciales à compléter. Le run évènement d’Halloween proposera de nouveaux contenus chaque semaine. Au cours de la première semaine, les joueurs pourront se familiariser avec un nouveau système de progression spécialement conçu et des récompenses adaptées. À partir de la deuxième semaine, vous pourrez augmenter le niveau de difficulté avec le retour du mode Élite et des récompenses exclusives, mais aussi débloquer de nouvelles récompenses quotidiennes au cours de la troisième semaine.

Nouveaux niveaux et personnages d’Halloween

Dans cette version événementielle distincte des Raid de la Tour, les joueurs doivent prendre d’assaut 8 étages au gameplay unique, afin d’atteindre le sommet pour y battre un boss. Si certains étages sont entièrement nouveaux, tous sont désormais décorés sur le thême d’Halloween. Halloween, c’est aussi l’occasion de se déguiser, et les fans vont pouvoir découvrir un tout nouveau système de personnages ! Avant chaque run, ils devront sélectionner un rôle parmi les quatre options disponibles, chacune ayant ses propres équipements et traits de caractère :

  • Épouvantail – Faux à deux mains et augmentation de la réserve de HP.
  • Peste – augmentation des dégâts de mêlée et de l’endurance, et la canne de peste qui utilisera des buffs.
  • Van Aiden – arbalète et ravage avec des dégâts à distance accrus.
  • Pirate – manieur de coutelas avec des perks de dégâts de parkour.

Avantages et récompenses

Au début du run évènement d’Halloween du Raid de la Tour, les joueurs peuvent avoir du mal à atteindre le sommet et battre le boss. Cependant, grâce aux avantages uniques offerts par Baka – des éléments de roguelite qui ont un impact permanent sur chaque partie – ils deviendront de plus en plus forts à chaque tentative.

Chaque erreur peut être fatale, mais si les joueurs sont assez courageux et persévérants, de nombreuses récompenses les attendent. En plus des récompenses de l’année dernière, Baka proposera également une toute nouvelle tenue Van Aiden, des pièces d’équipement et des armes en guise de récompense ultime ! Les fans peuvent acheter toutes les récompenses avec les bonbons collectés dans Tower Raid ou les récompenses des primes.

Patch 1.19 et nouveau système de contrôle

En plus de l’évènement d’Halloween, Techland met en place le patch 1.19 pour Dying Light 2 Stay Human. Cette mise à jour introduit divers correctifs et améliorations de la qualité de vie, ainsi que de nouvelles armes et de nouveaux bundles, démontrant ainsi son engagement à améliorer l’expérience de la communauté.

Entre autres changements, elle introduit une nouvelle disposition de contrôle des armes à feu, qui peut être activée dans le système de contrôle. Le patch 1.19 n’est que la prochaine étape d’une série de mises à jour plébiscitées par la communauté.

Le jeu original Dying Light propose également un évènement Halloween qui se déroulera jusqu’au 7 novembre. Pour ceux qui ne possèdent pas encore Dying Light 1 ou Dying Light 2 Stay Human, les deux jeux sont actuellement en promotion : Dying Light 1 est jusqu’à 85 % de réduction, tandis que Dying Light 2 Stay Human est jusqu’à 60 % de réduction.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – Techland

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire