Dying Light 2 Stay Human
Techland a présenté aujourd’hui le 4ème épisode de Dying 2 Know (D2K), une web-série originale qui plonge dans l’univers de Dying Light 2 Stay Human. Cet épisode a permis aux joueurs de découvrir The City et les coulisses du processus d’enregistrement de la musique dans les studios d’Abbey Road. Techland a également révélé une collaboration avec la célèbre actrice Rosario Dawson, qui prête son talent à un personnage majeur du jeu.
Le quatrième épisode de D2K a présenté Lawan, un nouveau personnage majeur du jeu incarné par Rosario Dawson (The Mandalorian, Sin City). Au cours de l’émission, les téléspectateurs en ont appris davantage sur le rôle de Lawan dans l’histoire de Dying Light, sa relation avec Aiden.
Techland a éclairé The City et le vaste monde ouvert de Dying Light 2 Stay Human par sa lumière UV : les développeurs ont dévoilé plus de détails sur la façon dont les choix des joueurs pourront donner une seconde vie à The City et influencer l’espoir de reconstruire la civilisation.
Les spectateurs ont également pu voir une vidéo des coulisses du processus d’enregistrement de la musique, créée par Olivier Deriviere, dans les studios d’Abbey Road, l’un des studios les plus connus du Royaume-Uni (utilisé auparavant par des artistes tels que les Beatles, Pink Floyd et U2).
Ecoutez la bande son originale de Dying Light 2 Stay Human intitulée « Run, Jump, Fight » pour la toute première fois, créée par Olivier Derivière en featuring avec le London Contemporary Orchestra :
En outre, Techland a partagé plus d’informations sur l’approche du compositeur en matière de jeux vidéo et sur la manière dont sa vision et sa musique ont été mises en œuvre dans Dying Light 2 Stay Human.
Pour tous les joueurs impatients d’entrer dans le monde ravagé de Dying Light 2 Stay Human, la première édition de Dying Light sera lancée le 19 octobre sur Nintendo Switch.
Dying Light 2 Stay Human, publié par Techland, sera disponible le 4 février sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch (version Cloud).
Les précommandes sont désormais disponibles via dyinglightgame.com/preorder. Toutes les précommandes seront accompagnées d’un pack de rechargement numérique exclusif, comprenant une tenue, une arme et un skin de parapente uniques.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP