E3 2019 – eFootball PES 2020 sortira le 10 septembre

E3 2019 – eFootball PES 2020 sortira le 10 septembre

eFootball PES 2020

Konami Digital Entertainment B.V. a dévoilé aujourd’hui à l’Electronic Entertainment Expo (E3) 2019 les premières informations concernant le prochain opus de la série PES : eFootball  PES 2020 (PES 2020). Une bande-annonce est dès à présent disponible :

Avec en couverture Lionel Messi, superstar mondiale et attaquant du FC Barcelone, l’édition standard de PES 2020 est disponible en précommande dès aujourd’hui pour PlayStation 4, Xbox One et PC STEAM.

« Être un footballeur au sommet de ses capacités demande des années de dévouement et une amélioration perpétuelle de sa technique. eFootball  PES 2020 capture cette réalité mieux que n’importe quel autre jeu que j’ai pu essayer. C’est une réussite remarquable et je suis très fier d’être sur la jaquette », commente Lionel Messi, footballeur professionnel et attaquant du FC Barcelone.

Les joueurs pourront également acquérir l’ÉDITION LEGEND, disponible exclusivement en version numérique, qui met Ronaldinho en vedette. Les bonus de l’ÉDITION LEGEND comprennent un scan 3D 2019 de Ronaldinho et de Messi en prêt pour myClub sur une durée de 10 matchs. Pour toute précommande du jeu en version numérique, en édition standard comme en édition LEGEND, les joueurs recevront en bonus Andrés Iniesta et 1000 pièces myClub.

PES 2020 inaugure une nouvelle décennie de simulation de football de haut niveau avec la promesse audacieuse de révolutionner l’eFootball et de convertir une large audience à ce sport. La série PES poursuit sa recherche de réalisme et prend en considération les retours des fans en introduisant plusieurs changements en profondeur qui donneront à chaque moment de jeu une sensation de liberté et de contrôle. Les principales nouveautés incluent une version remasterisée de la Master League, le tout nouveau mode Matchday et une révision complète de l’identité visuelle des menus in-game.

Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V., ajoute : « L’annonce d’eFootball  PES 2020 et notre nouveau positionnement démontrent l’engagement de KONAMI envers le sport émergent qu’est l’eFootball ainsi que le progrès réalisé dans cette direction avec les précédents titres PES. Avec l’investissement continu de KONAMI dans la PES LEAGUE et les tournois eFootball.Pro et notre engagement à placer la barre toujours plus haut pour les jeux de football, nous sommes plus excités que jamais pour le futur de la série eFootball  PES. »

L’expertise du légendaire milieu de terrain Andrés Iniesta a permis au nouvel opus de mettre l’accent sur l’immersion et l’authenticité, traduisant sa capacité innée à jauger l’espace autour de lui et à s’immiscer dans la plus petite faille d’une ligne défensive paraissant inattaquable en une nouvelle technique de dribble dynamique : la Dribble en Finesse.

Connu pour être l’un de joueurs de football les plus divertissants, le style unique de Ronaldinho est également intégré à PES 2020. Un set d’animations permet ainsi aux joueurs de se déplacer comme lui, reprenant ses mouvements fluides et sa capacité inégalée à déjouer les défenseurs ainsi que ses techniques vedettes comme l’amorti de la poitrine et le contrôle du dos.

Une Master League remasterisée

D’importants changements arrivent dans le mode Master League, à commencer par un nouveau système puissant de dialogue interactif qui offre aux joueurs la possibilité de contrôler la progression de l’histoire. Ce nouveau système leur permet de choisir les réponses qui correspondent le plus à leur personnalité afin d’écrire leur propre histoire de Master League.

Le marché des transferts de PES 2020 intègre également un tout nouvel algorithme pour que les transferts, frais de transfert, salaires et autres éléments soient le plus proche possible de la réalité.

Autres nouveautés :

  • Création et personnalisation des logos de sponsors affichés sur le fond d’interview et sur le menu principal de la Master League
  • Une plus grande liberté dans la personnalisation des modèles de manager grâce à une technologie de scan 3D haute performance pour capturer les images d’individus de différentes corpulences et tailles
  • Les joueurs peuvent également sélectionner un manager légendaire comme Zico, Cruyff et Maradona

Un tout nouveau mode : Matchday

Nouveau mode de jeu, Matchday distille l’essence de la culture du football dans un format compétitif qui fait sortir les joueurs des gradins pour les attirer sur le terrain. Ceux-ci s’alignent avec l’un des deux camps au début des événements hebdomadaires. Chaque passe parfaitement placée et chaque but marqué accorde des points au camp sélectionné.

Aux côtés de vétérans comme de nouveaux venus de PES, les joueurs doivent construire un avantage pour leur camp avant la Grande Finale. Durant la phase finale d’un événement hebdomadaire, les résultats des Matchs de Groupe joués sont analysés pour déterminer l’utilisateur le plus performant pour chaque camp. Ces utilisateurs sont désignés Représentants et obtiennent le droit de représenter leur camp lors de la Grande Finale, diffusée en livestream dans le mode Matchday.

Autres nouveautés :

En plus de la Master League et de Matchday, de nombreuses nouveautés ont été intégrées à PES 2020 en réponse aux retours de la communauté. Les changements incluent notamment des mécaniques de contrôle améliorées et de nouvelles techniques, une précision de tir sensible au contexte, une défense plus réaliste, l’ajout de la faute intentionnelle ainsi qu’un système d’interaction adaptatif qui recrée les personnalités des joueurs sur le terrain.

Le beau jeu n’a jamais été aussi beau grâce à un nouveau moteur d’éclairage, des modèles de joueurs améliorés, des cinématiques et des vidéos replay réalistes ainsi qu’un tout nouvel angle de caméra qui donne l’impression de suivre un match à la télévision.

eFootball  PES 2020 sortira le 10 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC STEAM. L’incomparable Lionel Messi sera en couverture de l’édition standard tandis que l’ÉDITION LÉGENDAIRE (exclusivité numérique) mettra Ronaldinho en vedette.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail