Stronghold: Warlords
Aujourd’hui, Firefly Studios a dévoilé Stronghold: Warlords, le prochaine jeu de stratégie en temps réel de la légendaire série Stronghold. Arrivant sur Windows pour 2020, cette nouvelle entrée permettra aux joueurs de contrôler les commandants de l’IA sur le champ de bataille. À partir de la Chine du IIIe siècle avant J.-C. à l’Empire Mongol de 1200 après JC, Stronghold: Warlords permet aux joueurs de revivre des batailles et des sièges historiques célèbres contre de grands Khans, des Seigneurs de Guerre Impériaux et des Commandants Shogun:
“Nous ajoutons une touche de grande stratégie à Stronghold“, a déclaré Simon Bradbury, Concepteur principal chez Firefly Studios et Créateur de la série Stronghold. “C’est un changement à la fois simple et puissant, peut-être le plus important que nous ayons apporté à la série depuis Stronghold Crusader. Warlords prend le cœur de Stronghold et superpose sans effort un nouveau mécanisme.”
En faisant ses débuts durant le Showcase de Kinda Funny Games, Warlords est le premier Stronghold de Firefly permettant de recréer les économies de châteaux d’Extrême-Orient. Stronghold: Warlords vous permet de prendre le commandement des hordes Mongoles, des guerriers Impériaux, des combattants Tribaux et des membres du clan Samouraï alors que vous assiégez des châteaux Japonais et des villes Chinoises fortifiées. Assiégez les dirigeants historiques en utilisant de nouvelles armes de siège à la poudre à canon, des unités classiques et une toute nouvelle façon de jouer à Stronghold.
Pour la toute première fois, Stronghold: Warlords vous permet de recruter, d’améliorer et de commander des seigneurs de guerre dotés d’une intelligence artificielle sur le champ de bataille avec leurs avantages et caractéristiques uniques. Chaque Warlord placé sous votre commandement renforce votre contrôle du champ de bataille en vous permettant de fortifier les frontières, de forger des armes ou de faire équipe pour une attaque en tenailles! Chaque mission de campagne, jeu d’escarmouche et bataille multijoueur signifie un nouvel ensemble de Warlords à commander et une nouvelle profondeur stratégique.
Prévu pour sortir sur PC en 2020, les joueurs peuvent en savoir plus en visitant le site officiel du jeu
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – FIREFLY STUDIOS