E3 2019 – Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière Céleste arrivera le 20 septembre sur Nintendo Switch

E3 2019 – Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière Céleste arrivera le 20 septembre sur Nintendo Switch

Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière Céleste

BANDAI NAMCO Entertainment Europe Inc. a annoncé aujourd’hui la sortie prochaine de Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Remastered sur PlayStation 4 et PCune version améliorée du jeu de rôle tant apprécié de 2013, aux graphismes actualisés. La version originale arrivera également sur Nintendo Switch, pour ses premiers pas sur console portable. Ces deux éditions sont prévues pour le 20 septembre 2019.

Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Remastered sur PlayStation 4 et PC présentera des améliorations graphiques remarquables réalisées par QLOC, qui permettront aux joueurs de bénéficier d’une résolution de 1080p en 60fps (images par seconde). Les utilisateurs de la PlayStation 4 Pro pourront quant à eux opter pour une résolution 4K à 30fps, ou de 1440p à 60 FPS. Pour les joueurs PC, il sera possible d’atteindre la résolution 4K et 60 FPS.

Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste sur Nintendo Switch sera la première version portable de ce titre mythique grâce à une adaptation effectuée par Engine Software. Les joueurs pourront s’immerger dans son environnement en 720p et 30fps, en mode TV comme en mode portable. Le jeu proposera toujours son système de combat dynamique, alliant action en temps réel et éléments tactiques au tour par tour, ainsi que les dizaines de lieux et les centaines de créatures qui font tout le charme du vaste univers de Ni no Kuni.

Initialement développé par LEVEL-5, le jeu dévoilera ses animations conçues par le légendaire Studio Ghibli et la musique du compositeur reconnu Joe Hisaishi qui donnent au scénario toute sa dimension. Le jeu nous raconte l’émouvante histoire d’Oliver, un jeune garçon qui part à l’aventure dans un autre monde dans l’espoir de ramener sa mère disparue suite à un tragique accident. Un exemplaire de l’Almanach du magicien sous le bras et accompagné de son fidèle ami Lumi, Oliver explorera des contrées pittoresques pour apprivoiser des familiers, affronter des ennemis malveillants et surmonter les innombrables épreuves qui pourraient l’empêcher de sauver sa mère.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BANDAI NAMCO

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail