Last Oasis
Le développeur indépendant Donkey Crew a annoncé la date de sortie en Early Access de Last Oasis aujourd’hui, dans un nouveau trailer époustouflant dévoilé au PC Gaming Show de l’E3. La bande-annonce révèle également de nouvelles fonctionnalités et donne aux joueurs un aperçu de ce qui se passe lorsque deux clans rivaux se font face dans le désert impitoyable. Last Oasis sera disponible en accès anticipé le 3 septembre.
Situé sur la Terre des milliers d’années dans le futur, les clans en guerre de Last Oasis s’affrontent à propos de ressources, de territoires et d’alliances dans un nouveau monde impitoyable. Un événement cataclysmique a interrompu la rotation de la Terre et détruit la Lune, laissant la planète divisée en deux environnements extrêmes et inhospitaliers. La face ensoleillée est une friche aride. L’autre a été plongée dans la glace éternelle et les ténèbres. La seule zone habitable est une petite bande de terre située entre le désert et la glace, se déplaçant lentement à mesure que la Terre tourne autour du soleil. Une journée dure maintenant un an et les survivants de l’humanité ont construit une grande ville piétonne, Flotilla, qu’ils doivent continuer à déplacer pour survivre. Chaque jour, Flotilla envoie des nomades, prêts ou non, dans les oasis qui passent, pour rassembler les ressources nécessaires au fonctionnement de la ville. Peu reviennent en vie.
Dans Last Oasis, les joueurs jouent le rôle de nomades forcés de Flotilla. Ils doivent récupérer des ressources et construire des Walkers; des machines améliorables ressemblant à des araignées Woodpunk qui sont nécessaires pour voyager, les combats, la construction et la récolte.
Une liste complète des fonctionnalités et des dernières mises à jour de l’équipe de développement est disponible sur la page officielle de Steam où les joueurs peuvent ajouter Last Oasis à leurs listes de souhaits. Ils peuvent également participer à la conversation sur Twitter et Discord.
Last Oasis sera disponible dans la catégorie Early Access le 3 septembre.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR