Rocket League
Le développeur et éditeur de jeux indépendants, Psyonix, a annoncé que Rocket League, son hit de sport et d’action, sortirait sur la console Nintendo Switch vers la fin de l’année 2017.
Dévoilé lors du Nintendo Spotlight: E3 2017, Rocket League sur Nintendo Switch comprendra les mêmes fonctionnalités, améliorations et contenus auxquels sont déjà habitués des millions de joueurs aux quatre coins du globe sur les autres plateformes, ainsi que quelques exclusivités dédiées aux possesseurs de la Nintendo Switch. Des véhicules de combat et des objets de personnalisation exclusifs seront proposés, comme des toppers Mario et Luigi pour décorer votre véhicule. D’autres détails seront communiqués ultérieurement.
Rocket League sera compatible avec la totalité des divers modes de jeu offerts par la Nintendo Switch, tels que le mode téléviseur, le mode sur table, le mode portable, le multijoueur en local ou en ligne pour 1 à 8 joueurs. La fonction cross-network sera également assurée afin de permettre aux joueurs de s’affronter peu importe la plateforme sur laquelle ils se trouvent. D’autres détails concernant la version Nintendo Switch seront communiqués dans les mois à venir.
Rocket League est un jeu d’arcade hybride ultra dynamique mêlant conduite et football, reposant sur un gameplay à la physique réaliste. Le jeu fêtera ses deux ans d’existence en juillet prochain. Fort d’une communauté de plus de 32 millions de joueurs, Rocket League est actuellement disponible sur Xbox One, le système de loisir interactif PlayStation 4, PC Windows, Mac et SteamOS via Steam. La version Nintendo Switch sortira d’ici la fin de l’année.