Wolfenstein II: The New Colossus
Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, dévoile aujourd’hui la version courte de la bande-annonce E3 de Wolfenstein II: The New Colossus, la suite du jeu de tir à la première personne Wolfenstein: The New Order. Développé par les talentueuses équipes du studio MachineGames, Wolfenstein II: The New Colossus sortira le vendredi 27 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
Pour rappel, les acteurs Patrick Poivey, Emmanuel Karsen et Laura Zichy prêtent leur voix aux différents personnages du jeu. Patrick Poivey, le doubleur officiel de Bruce Willis, prête sa voix à B.J. Blazkowicz. Horton, le chef de la résistance, est lui doublé par Emmanuel Karsen, célèbre pour ses doublages de Sean Penn et de Norman Reedus. Enfin Laura Zichy, la voix française de Danai Gurira, qui incarne Michonne dans la série The Walking Dead, double le personnage de Grace.
L’Édition Collector de Wolfenstein II: The New Colossus contient :
- Une figurine au 1/6e de 30 cm de William Joseph « BJ » Blazkowicz, emballée dans une boîte collector Elite Hans inspirée des années 60. BJ est complètement équipé pour rallier la résistance et libérer l’Amérique, grâce à son arsenal d’accessoires parmi lesquels six armes dévastatrices, une hachette et son blouson bombardier.
- Un poster « Blitzmensch » de 22cm x 35cm
- Un manuel de poche
- Un boîtier métallique exclusif
Dans Wolfenstein II: The New Colossus, les joueurs incarneront B.J. Blazkowicz, dit « Blazko le Barjo », dernier espoir pour libérer l’humanité de l’empire nazi. Ils seront plongés au cœur d’une Amérique contrôlée par les nazis, avec pour objectif de rassembler les plus grands leaders de la résistance encore en vie. Grâce à l’exceptionnel moteur de jeu id Tech 6, ils combattront les nazis dans des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell au Nouveau-Mexique, les bayous et les boulevards de La Nouvelle-Orléans ou le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire. Les joueurs auront accès à tout un arsenal d’armes exceptionnelles, et pourront utiliser leurs nouvelles capacités face à des bataillons de soldats nazis augmentés et de super-soldats.