EA et PopCap dévoilent Plants vs Zombies: La Bataille de Neighborville

4 Sep 2019 | Jeux vidéo

Plants vs Zombies: La Bataille de Neighborville

PopCap, un studio d’Electronic Arts (NASDAQ : EA), vient d’annoncer la sortie imminente de Plants vs Zombies: La Bataille de Neighborville, un nouveau titre qui ouvre aux joueurs les portes de Neighborville, théâtre d’une guerre permanente entre plantes et morts-vivants. Pour célébrer le lancement du nouvel épisode de la franchise Plants vs. Zombies, PopCap propose une manière inédite de le découvrir en avant-première.

Découvrez ci-dessous la bande annonce délirante de Plants vs Zombies : La Bataille de Neighborville :

Les fans des précédents jeux de tir Plants vs. Zombies vont adorer ce nouvel opus, dans lequel ils pourront se rendre au Parc Linotte pour livrer des batailles multijoueurs en toute décontraction ou utiliser le panneau social pour retrouver et s’associer à d’autres joueurs. Ils pourront également explorer trois nouvelles régions ouvertes : l’environnement familier du Centre-ville de Neighborville, la zone aride et poussiéreuse du Mont Pentu et l’étrange contrée luxuriante du Bois bizarre.

Plus passionnant que jamais, le mode multijoueur est au cœur de Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville. Vous pourrez incarner 20 classes de personnages entièrement personnalisables, parmi lesquelles des têtes connues comme le Pisto-pois ou le Mordeur et des nouveaux-venus comme le Bonnet de nuit, maître des ombres, ou la Zomboogie, véritable reine du disco. Chaque faction propose par ailleurs un personnage Jeu d’équipe : Chêne et Gland pour les plantes, Spationaute pour les zombies. Enfin, que vous préfériez combattre dans des régions ouvertes ou dans l’un des six modes multijoueur, rejoignez vos amis pour envoyer du bois en co-op local avec écran partagé dans tous les modes. Et ce n’est pas tout, l’aventure continue avec les Festivals, qui seront disponibles après la sortie du jeu en octobre et permettront de débloquer de nouvelles récompenses de saison.

Si vous souhaitez participer à la fête en avant-première, Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville Founder’s Edition est disponible sur PC via Origin, ainsi que sur Xbox One et PlayStation 4. La Founder’s Edition est une version primeur où vous pourrez découvrir chaque semaine de nouveaux éléments du jeu en devenant Citoyen Fondateur. Des modes multijoueurs, des régions ouvertes et de nombreuses autres fonctionnalités vous attendent pendant les 4 semaines précédant la sortie mondiale du jeu le 18 octobre. En complément de l’accès anticipé, les Citoyens Fondateurs pourront gagner des récompenses exclusives et conserver leur progression en passant gratuitement à l’édition Standard complète.

La Founder’s Edition sera disponible dans le monde entier aujourd’hui dès 9h00 PDT et jusqu’au 30 septembre, en format numérique uniquement au prix spécial de 29,99 €. La Founder’s Edition est également disponible dès aujourd’hui pour les abonnés Origin Access Premier.

Rendez-vous sur ce blog pour découvrir le calendrier complet des six semaines de la Founder’s Edition.

« Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville perpétue la tradition de fun indéracinable avec notre jeu de tir le plus délirant à ce jour où plantes et écervelés s’affrontent sans pitié », explique Rob Davidson, directeur de jeu chez PopCap à Vancouver. « Avec la sortie de la Founder’s Edition, nous nous embarquons pour une nouvelle aventure avec notre communauté dévouée. Nous avons prévu pour nos joueurs un programme hebdomadaire qui leur fera découvrir les modes de jeu et les différentes manières de jouer et qui, de notre côté, nous permettra d’optimiser le jeu. Grâce à cette approche inédite, nos fans pourront découvrir le jeu en avant-première, gagner des récompenses exclusives et conserver leur progression à la sortie du jeu le 18 octobre.»

Les modes et les fonctionnalités de Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville Founder’s Edition sont déjà finalisés, mais cet accès anticipé permettra à l’équipe de développement d’améliorer les performances du jeu avec l’aide de ses plus précieux alliés : vous. Nous pourrons ainsi proposer une expérience agréable à tous les joueurs, même en période de pointe (à la sortie du jeu notamment), et garantir un niveau de qualité exceptionnel pour Plants vs Zombies : La Bataille de Neighborville.

De plus, les Citoyens Fondateurs recevront des récompenses cosmétiques exclusives lors des quatre premières semaines lorsqu’ils se connecteront au jeu. Parmi ces récompenses, on trouve notamment un ensemble d’objets Défenseur enflammé pour Gueule-de-dragon, un costume Champion Star Ultime pour le Zombie sportif et un costume Pois de bravoure pour le Pisto-pois.

Chaque semaine, rencontrez nos développeurs grâce à La Gazette de Neighborville, notre publication en ligne, et notre stream En direct de Neighborville.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail