Coupe du Monde
Avec l’arrivée du nouveau mode 2018 World Cup Russia dès aujourd’hui, EA Sports a simulé la compétition et a pronostiqué que la France soulèverait le fameux trophée à Moscou cet été. Les fans peuvent aussi faire leurs propres pronostics avec le EA SPORTS World Cup Predictor disponible dès maintenant au lien suivant : https://www.easports.com/fifa/
Le Pronostic d’EA SPORTS World Cup
Après une spectaculaire phase de groupe qui a vu l’élimination de l’Egypte, l’Islande et le Mexique, les nations européennes ont dominé les phases à élimination directe. La France a vaincu la Belgique en demi-finale 2 buts à 1 tandis que l’Allemagne, championne en titre a battu l’Espagne, vainqueurs de l’édition 2010, par 3 buts à 1 afin d’accéder à leur deuxième finale consécutive. Après un match tendu entre la France et l’Allemagne, les Bleus sont sortis vainqueurs à la suite d’une séance de tirs au but remportée 4-3.
Antoine Griezmann et l’espagnol Isco ont fini meilleurs buteurs de la compétition tandis que le Gant d’Or a été remis à David De Gea pour ses performances dans les buts.
Les fans souhaitant en connaître plus sur les pronostics d’EA Sports peuvent découvrir l’article de blog ici. Pour en apprendre plus sur le mise à jour 2018 FIFA World Cup Russia pour FIFA 18, retrouvez les détails ici.