Earthfall : Horde Extraterrestre est disponible sur Nintendo Switch

29 Oct 2019 | Jeux vidéo

Earthfall

Nimble a le plaisir d’annoncer que le shooter en coopération Earthfall : Horde Extraterrestre est désormais disponible sur Nintendo Switch au prix de 19,99€.

Doté d’un mode coopératif local jusqu’à 4 joueurs exclusif à la Nintendo Switch, Earthfall : Horde Extraterrestre comprend toutes les mises à jour de la précédente version du jeu sortie sur PlayStation 4, Xbox One et Steam.

Les joueurs peuvent dès à présent affronter la menace extraterrestre et défendre la Terre à travers 15 lieux, 11 chapitres de campagne et cinq cartes d’invasion.

« Les jours de lancement sont toujours un grand moment, et nous sommes extrêmement ravis de sortir Earthfall : Horde Extraterrestre sur Nintendo Switch », commente Russel Williams, PDG de Nimble. « Le format coopération à 4 convient parfaitement à la Switch, les joueurs vont adorer avoir la possibilité de combattre avec leurs amis en local ou en ligne. Nous sommes impatients de connaître les premiers retours des joueurs et espérons les voir nombreux dans le jeu ! »

Points forts :

  • Une horde de contenu – 15 lieux dont 11 chapitres de campagne, 5 cartes d’invasion, et une tonne d’objets à débloquer !
  • Coopération hardcore – Un FPS en co-op jusqu’à 4 joueurs inspiré des plus grands du genre. En plus du mode en ligne, un mode coopératif local sans fil est désormais disponible !
  • La mort vient d’en haut – Une horde d’aliens générée procéduralement qui rend chaque session de jeu unique, intense et mortelle.
  • Des alliés armés jusqu’aux dents – Les joueurs incarnent l’un des quatre personnages et s’engagent dans un scénario d’invasion extraterrestre équipés d’armes à la pointe de la technologie et de pistolets générés par des imprimantes 3D.
  • Des défenses à construire – Les joueurs peuvent placer des barricades afin d’électrocuter ou d’incendier les extraterrestres. Les sentinelles automatiques forment de parfaites zones de destruction, et les tourelles assurent une puissance de tir supérieure.

Plus d’infos sur le site officiel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail