eFoot
Le deuxième camp de sélection de l’Équipe de France eFoot, organisé les mardi 12 et mercredi 13 février au CNF Clairefontaine, a rendu son verdict.
Après une première journée placée sous le signe de la découverte du château et la participation à des activités de groupe, les 16 pré-sélectionnés ont entamé la compétition ce matin pour déterminer les nouveaux membres de l’Équipe de France eFoot.
En se hissant jusqu’en finale du tournoi, Corentin « Maestro » Thuilier et Fouad « Rafsou » Fares ont ainsi décroché les deux premiers billets pour la sélection.
Nouveauté cette saison, Fabien « Neo » Devide et son adjoint Brian « Brian » Savary ont également désigné quatre joueurs qui complèteront le groupe France. « Tout comme dans le sport traditionnel, nous souhaitons mettre les joueurs en concurrence pendant la saison afin de maintenir un niveau d’excellence » a expliqué le coach.
Nathan « Herozia » Gil, Lucas « Daxe » Cuillerier, Corentin « Rocky » Chevrey et Dylan « Dylo » Gozuacik porteront donc le maillot bleu lors de cette saison 2019.
Le replay :
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – FFF