eFootball – KONAMI prolonge son partenariat avec le FC Bayern München

eFootball – KONAMI prolonge son partenariat avec le FC Bayern München

eFootball

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui l’extension de son partenariat avec le FC Bayern München. L’accord qui a débuté en juillet 2019 va ainsi se poursuivre sous la forme d’un partenariat à long terme. Dans le cadre de ce partenariat, le club sera reproduit dans eFootball, la série de simulation de football de KONAMI, établissant à nouveau une collaboration passionnante entre le club le plus couronné de succès d’Allemagne et l’une des marques les plus iconiques du jeu vidéo.

Unique Simulation de Match de Football à intégrer l’Allianz Arena, domicile du FC Bayern, et les équipes entièrement scannées, eFootball propose aux fans du club une expérience détaillée et fidèle dans le monde virtuel. Un monde virtuel dans lequel le club est victorieux, puisqu’il est arrivé second dans l’eFootball Championship Pro.

Naoki Morita, Président Européen de Konami Digital Entertainment B.V., commente : « Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat avec le FC Bayern. Être partenaire de l’un des plus importants clubs de football d’Europe offre de nombreuses opportunités à KONAMI tout comme au club. »
« Avoir été partenaires à une période durant laquelle le club a remporté plusieurs titres et a été couronné champion d’Europe est fantastique, et nous avons hâte de continuer à proposer des activations passionnantes et engageantes aux fans du FC Bayern ainsi qu’aux nôtres pour les années à venir. »
Andreas Jung, membre du conseil d’administration du FC Bayern pour le Marketing, déclare : « Nous accordons une grande importance à notre partenariat avec KONAMI car il s’agit d’un marché en plein essor, particulièrement populaire auprès des jeunes fans. Nous aimons le football et cette collaboration représente l’occasion idéale d’y jouer virtuellement avec nos fans du monde entier et de créer du lien. KONAMI signifie « petite vague », et ensemble nous avons réussi à former une grosse vague durant les premières années de notre partenariat. Nous voulons continuer à la surfer. Nous sommes tournés vers l’avenir. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail