Eiyuden Chronicle : Rising sortira en 2022

Eiyuden Chronicle : Rising sortira en 2022

Eiyuden Chronicle : Rising

Dévoilée aujourd’hui lors du showcase Xbox E3, une nouvelle bande-annonce de la franchise Eiyuden Chronicle annonce officiellement que 505 Games, Rabbit & Bear Studios et Microsoft portent les dernières aventures du légendaire développeur de jeux Yoshitaka Murayama (Suidoken I & II), Eiyuden Chronicle : Rising and Hundred Heroes, sur Xbox Gamepass. Eiyuden Chronicle : Rising sortira en 2022, et Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes sortira en 2023.

Eiyuden Chronicle : Rising est le premier opus de la franchise et un jeu complémentaire à Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes qui se déroule dans le même monde et raconte les histoires d’avant-guerre de divers personnages qui apparaîtront dans le jeu principal. Ce jeu d’action et de rôle mêle des éléments historiques clés à des combats rapides, des mécanismes de construction de villes et des jeux de plates-formes en 2,5 D. Sa sortie est prévue pour 2022.

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes est devenu le jeu vidéo Kickstarter financé numéro 1 en 2020 grâce au soutien phénoménal de la communauté.

“Nous avons travaillé dur sur la franchise Eiyuden Chronicle et nous sommes ravis de voir les réactions extraordinaires des fans après la diffusion de notre bande-annonce lors de l’événement E3 de Microsoft”, a déclaré Yoshitaka Murayama, Studio Lead. “Nous racontons une histoire très riche avec la franchise Eiyuden Chronicle, à tel point que nous ne pouvions pas tout raconter dans le cadre d’un seul jeu. Nous avons décidé de résoudre ce problème avec notre jeu complémentaire Eiyuden Chronicle : Rising, qui présente des éléments clés de l’histoire du jeu principal et un style de jeu complètement différent.”

Yoshitaka Murayama (Studio Lead) et le réalisateur, Osamu Komuta, s’associent à nouveau pour vous offrir un voyage inoubliable dans le monde d’Allraan. Dans Eiyuden Chronicles : Hundred Heroes, Rabbit & Bear Studios porte l’expérience du jeu de stratégie au tour par tour à un niveau supérieur grâce à un système de combat à six personnages très bien conçu. Les développeurs utilisent des sprites 2D et des arrière-plans 3D méticuleusement créés pour offrir une histoire passionnante avec plus de 100 personnages jouables et un gameplay stimulant visant à offrir aux joueurs une version moderne des JRPG classiques.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]