Eldest Souls
2020 est devenu un peu plus excitant pour les joueurs de Switch en mal de divinités à mettre en pièces. En effet, c’est au cours de son Indie World showcase que Nintendo a révélé la date de sortie d’ Eldest Souls sur Switch, un rpg soul-like en pixel-art. Le jeu indépendant a été imaginé par l’équipe anglaise de Fallen Flag Studio et sera édité par le nouvel éditeur United Label. La version PC qui a été annoncée précédemment sortira également cet été.
L’événement en ligne de Nintendo a dévoilé une partie du gameplay du jeu, certaines zones, des PNJ et les dieux que les joueurs devront affronter dans Eldest Souls.
Les dieux sont tombés sur la tête
Dans Eldest Souls, les anciens dieux se sont libérés de leur emprisonnement et sont déterminés à en découdre avec les hommes. Le seul rempart face à la destruction de la civilisation est un chevalier sans peur et sans reproche qui devra les exterminer tous.
- Tuer des dieux n’est pas une tâche facile. Préparez-vous à être submergé par des rencontres brutales et difficiles. Seuls les plus déterminés survivront.
- Explorez l’ancienne mystérieuse citadelle, la prison des anciens dieux. Ce monument, signe de la vanité humaine, a été oublié depuis longtemps mais quelque chose de sombre a pris racine en lui.
- Chaque rencontre avec les anciens dieux représentera un défi unique. Affrontez les, débloquez de nouveaux talents et utilisez tout ce qui est à votre disposition pour les achever.