Elea sera disponible le 25 juillet sur PlayStation 4

4 Juil 2019 | Jeux vidéo

Elea

ELEA, le jeu d’aventure et de science-fiction surréaliste, va débarquer sur PlayStation 4. Les joueurs pourront commencer leur périple intersidéral le 25 juillet. Le jeu a connu de nombreuses mises à jour conséquentes depuis sa sortie sur Xbox One et Steam et bénéficiera d’améliorations et d’ajouts visuels, audio et de gameplay sur la PS4 Pro.

ELEA a été nominé dans la catégorie « Meilleur audio » des Central & Eastern European Game Awards, ainsi que dans la catégorie « Meilleure musique de jeu 2018 » par les Game Audio Awards.

Une version améliorée

Depuis sa sortie sur Xbox One et Steam, ELEA a connu de nombreuses améliorations conséquentes. Grâce aux innombrables commentaires pertinents de la communauté, les développeurs ont rapidement dû se remettre au travail. Le jeu s’est vu recevoir une foule de correctifs de bugs, d’améliorations graphiques et de fluidité de gameplay, pour n’en nommer que quelques-unes. La nouvelle version sur PS4 bénéficiera de plus de 200 ajouts et réglages supplémentaires. L’équipe a également augmenté la vitesse de déplacement et la visibilité d’Elea. En plus des nouveaux éléments, l’éclairage et les interactions ont été améliorés pour rendre le monde mystérieux d’ELEA encore plus époustouflant en vue subjective. La version PS4 possède également un nouveau système de sauvegarde avec plus de points de contrôle de progression tout au long du jeu.

PS4 Pro Enhanced

ELEA bénéficiera de nouvelles améliorations sur la version PS4 Pro. Le jeu est déjà superbe et fluide sur la PS4 standard, mais la puissance supplémentaire du modèle PS4 Pro permet d’en améliorer plusieurs aspects. La résolution passe d’un 1080p dynamique sur PS4 à du 4K dynamique sur PS4 Pro. En outre, la version PS4 Pro propose de meilleurs effets visuels, comme des réflexions, un filtrage anisotrope et des ombres de qualité supérieure. Tous ces nouveaux ajouts améliorent l’immersion dans le jeu ; un point essentiel pour une aventure de science-fiction dans l’espace.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – SOEDESCO

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail