Battlefield 6
Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) et Battlefield Studios dévoilent le trailer d’annonce de Battlefield 6 qui offre un premier aperçu détaillé de l’expérience de guerre totale ultime.
Cette bande-annonce introduit la Pax Armata, une milice privée financée par d’anciens États de l’OTAN dont les intentions menacent de déclencher un conflit mondial. La vidéo donne le ton sur ce qui attend les joueurs sur le champ de bataille, que ce soit en multijoueur ou en solo pour le grand retour du mode campagne.
Les batailles intenses, les affrontements épiques et le sentiment de liberté offert aux joueurs sont de retour dans Battlefield 6. Faites exploser les murs et détruisez les bâtiments pour prendre l’avantage tactique, ou prenez de l’altitude dans des combats aériens à couper le souffle. Participez à des affrontements à grande échelle, aux commandes de chars et d’avions de chasse mais rappelez-vous que l’union fait la force.
Les joueurs en sauront plus sur Battlefield 6 très bientôt. Le jeudi 31 juillet à 20h30 (heure française), les développeurs de Battlefield Studios présenteront en direct le mode multijoueur du titre.
Ce livestream dévoilera les fonctionnalités multijoueur tant attendues de Battlefield 6 et expliquera les raisons pour lesquelles il s’agit du titre le plus ambitieux de l’histoire de la série. Cet événement présentera certaines cartes impressionnantes sur lesquelles les joueurs s’affronteront ainsi que divers modes de jeu, nouveaux comme anciens, et bien plus encore.
Suite à cette annonce, des créateurs de contenus spécialisés en FPS participeront au tout premier stream de gameplay de Battlefield 6. Ils accèderont en exclusivité au jeu à travers des événements en direct partout dans le monde en compagnie de VIP à Los Angeles, Paris, Berlin et Londres puis à Hong-Kong le 2 août.
Battlefield Studios est une équipe composée de certains des meilleurs développeurs de FPS au monde dans une seule et même unité qui façonne l’avenir de Battlefield. Cette équipe comprend Criterion Games, DICE, Motive Studio et Ripple Effect.