Elite Dangerous: Beyond – Chapter One est disponible !

27 Fév 2018 | Jeux vidéo

Elite Dangerous: Beyond – Chapter One

Frontier Developments plc (AIM: FDEV) lance aujourd’hui Elite Dangerous: Beyond – Chapter One, la première mise à jour gratuite de la troisième saison d’Elite Dangerous, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Beyond se concentre sur l’arrivée de changements fondamentaux dans le système de jeu d’Elite Dangerous et inclus du nouveau contenu in-game améliorant l’expérience d’exploration des commandants dans cette galaxie massivement multijoueur.

Beyond – Chapter One ajoute des missions stimulantes, les “Wing Missions”, de toutes nouvelles interactions entre vaisseaux permettant de rassembler des données et des marchandises, ainsi qu’un éventail d’améliorations majeures dans la qualité de vie, incluant des changements sur le système de crimes et peines, des améliorations visuelles planétaires, une refonte du système de récompenses de missions et l’ajout d’un overlay de données commerciales permettant d’aider les commandants à trouver les échanges les plus profitables de la Voie Lactée.

L’histoire Thargoid continue dans Beyond – Chapter One. Après la récente attaque alien sur les starports humains, Chapter One voit la menace continuer son évolution tandis qu’un très ancien vaisseau ennemi refait surface, prêt à abattre les pilotes qui oseront croiser son chemin.

En réponse à la menace alien montante, un nouveau vaisseau Alliance/Lakon Spaceways – le Chieftain – prend son envol dans Chapter One. Conçu pour favoriser l’armement et la maniabilité plus que la défense, ce vaisseau pensé pour la bataille représente un nouveau défi pour les Thargoids dans les mains de pilotes expérimentés.

Elite Dangerous: Beyond – Chapter One est désormais disponible en tant que mise à jour gratuite pour les joueurs d’Elite Dangerous sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour profiter de certains éléments de Chapter One, les joueurs devront posséder Elite Dangerous: Horizons.

Elite Dangerous et Elite Dangerous: Horizons sont désormais disponibles sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail