Elite Dangerous: Odyssey – Un aperçu du gameplay dévoilé

Elite Dangerous: Odyssey – Un aperçu du gameplay dévoilé

Elite Dangerous: Odyssey

Aujourd’hui, Frontier Developments plc (AIM: FDEV) offre un premier aperçu du gameplay de Elite Dangerous: Odyssey, l’extension très attendue de Elite: Dangerous, qui sera lancée début 2021.

L’extension sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One et les précommandes sont disponibles dès maintenant via Steam, l’Epic Games Store et le FrontierStore.net. Les Commandants en herbe peuvent précommander l’extension Elite Dangerous: Odyssey au prix conseillé de 34,99€. De plus, le pack d’extension Deluxe Alpha contenant l’extension Odyssey, l’accès Alpha/Beta et la bande-son originale au prix conseillé de 46,99€. Chacun de ces packs de pré-commandes permet d’obtenir le skin exclusif “Pionnier” en bonus.

https://www.hrkgame.com/fr/games/product/elite-dangerous-steam-edition#a_aid=actu_jv

Pour la toute première fois, Elite Dangerous: Odyssey permettra aux Commandants d’explorer à pied des mondes lointains, en acceptant de nouvelles missions et en se livrant à des combats tactiques intenses, rejoignant ainsi l’expérience de pilotage emblématique d’Elite Dangerous que les joueurs ont appris à connaître et à aimer.

Les joueurs pourront customiser leurs personnages pour les opérations au sol avec différentes combinaisons spéciales et options d’équipement, et rencontrer d’autres Commandants dans les hubs à travers la galaxie. Ces hubs constitueront des points stratégiques pour planifier leur prochain projet, former des alliances, et également acquérir et améliorer de nouveaux équipements.

L’action prend une toute nouvelle dimension dans Elite Dangerous: Odyssey au travers des multiples sphères de combat. Les vaisseaux spatiaux, les véhicules au sol et les commandants s’affrontent durant des combats aériens et terrestres dévastateurs. Les joueurs pourront choisir parmi un éventail d’armes et d’équipements adaptés à leur propre style de jeu et tenter d’obtenir un avantage tactique, mais il leur faudra choisir entre un combat à plein régime ou une approche plus furtive.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail