Eliumstudio – La French Touch du design au CES 2017 !

Eliumstudio – La French Touch du design au CES 2017 !

Eliumstudio

Cette année encore, le studio de design parisien eliumstudio tire son épingle du jeu au CES de Las Vegas et met la French Tech au premier plan. eliumstudio signe 9 produits, dont 4 sont primés CES Innovation Awards 2017.

CES innovation award

La French Tech se porte bien et notamment grâce à eliumstudio, qui a designé de nombreuses innovations françaises et reçu plus de 40 prix internationaux depuis 2010.

Parmi les réalisations les plus célèbres de eliumstudio, on trouve le pèse-personne communicant et les montres connectées de Withings, les téléphones nouvelle génération d’Invoxia ou d’UrbanHello mais aussi le pilulier communicant de Medissimo.

Pierre Garner, cofondateur d’eliumstudio «Le secteur de l’IoT connaît une certaine maturité. On sort d’une époque gadget pour aller vers des produits qui aident véritablement les gens dans leur vie quotidienne. L’objet même connecté doit exprimer un usage évident. Le rôle du design est central dans la pédagogie d’un objet connecté innovant, la technologie seule ne suffit pas.».

commande
Cette année, eliumstudio est fier de présenter 9 produits et 6 CES Innovation awards 2017, voici ce qu’il nous est possible de citer à cette date, certains produits vont être dévoilés au CES de Las Vegas 2017.
La SMART REMOTE de SevenHugs est la première télécommande qui contrôle absolument tout. Elle reçoit 3 CES Innovations Awards dans 3 catégories différentes dont 1 Best of Innovation et qui vient de lever plus d’1 million de $ sur Kickstarter.
 remi
UrbanHello présente REMI, le réveil connecté qui aide les enfants à vraiment dormir, surveille la qualité du sommeil du nourrisson, et évolutif et qui par exemple le matin va indiquer par un sourire si l’enfant peut se lever. Eliumstudio a conçu le produit et l’application de Remi qui a reçu le CES Innovation Award 2017.​
oreillettes
Eliumstudio a designé les écouteurs intelligents TILDE d’Orosound, ainsi que l’identité graphique de la marque.
invoxia
INVOXIA va dévoiler un produit collectif pour la maison connectée qui libère l’utilisateur du smartphone.
LogoCosmoC_Final 2
COSMO CONNECTED va dévoiler un accessoire connecté qui deviendra le nouveau standard de la mobilité, notamment pour la sécurité des 2 roues.
steel hr
La collaboration avec Withings est toujours fructueuse. Eliumstudio est à l’origine de la STEEL HR, la montre connectée moniteur cardio, du pèse personne BODY CARDIO, pour suivre sa santé cardiovasculaire à domicile. Il a également designé un autre produit pour Withings et une entreprise mondialement connue, produit qui a reçu le CES Innovation Award 2017 et qui sera dévoilé au CES.
la poste
Le Domino de La Poste, le bouton connecté qui permet d’envoyer des colis sans se déplacer, ni même les emballer.
bubble
Bubbles Company, présente la nouvelle version de sa station de recharge, lancée en 2017.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail