Elyon – Une bêta fermée se déroulera du 6 au 10 mai

Elyon – Une bêta fermée se déroulera du 6 au 10 mai

Elyon

Kakao Games et Bluehole Studio ont annoncé que leur MMORPG phareElyon, bénéficiera de sa première bêta en Amérique du Nord, en Europe et en Océanie lors de la prochaine phase de test. Les inscriptions sont ouvertes du 13 au 25 avril et la période de bêta fermée se déroulera du 6 au 10 mai.

Au cours des dernières années, Elyon (anciennement connu sous le nom de A:IR) a subi d’importants changements dans de nombreux aspects de son expérience de jeu, des ajustements du processus de montée en niveau en passant par la modification du système de combat en un système basé sur l’action. Alors que Bluehole Studio, Inc. travaille sans relâche pour faire d‘Elyon un MMORPG exceptionnel, Kakao Games se prépare de plus en plus rapidement à sortir le jeu en dehors de la Corée et est impatient de connaître les réactions des joueurs !

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire à la bêta fermée en remplissant un simple questionnaire sur le site officiel. Les personnes sélectionnées pour la bêta fermée seront informées séparément par e-mail.

Les joueurs qui n’auront pas la chance d’être sélectionnés lors de la phase de candidature, auront de nombreuses occasions d’obtenir un accès à la première phase de bêta grâce à divers événements et promotions. En outre, tous les candidats sélectionnés recevront non seulement un accès automatique à la première phase de bêta, mais pourront également inviter un ami via une clé incluse dans l’e-mail de confirmation.

Elyon est un MMORPG fantastique qui se déroule dans un monde où deux royaumes souverains, Vulpin et Ontarisont en guerre pour le contrôle d'”Elyon”, un portail menant au paradis. Les joueurs pourront personnaliser leurs compétences, fabriquer de l’équipement et participer à des batailles à grande échelle entre royaumes pour assurer la victoire de leur royaume.

Caractéristiques du jeu :

Personnalisation poussée des personnages

  • Créez votre propre personnage unique grâce à des outils de personnalisation complets et des options poussées avec de nombreux détails. Vous voulez aller plus loin ? Faites passer votre look au niveau supérieur grâce au système de teinture d’équipement.

Personnalisation avancée des compétences.

  • Modifiez la façon dont vos compétences et votre personnage réagissent grâce aux attributs de compétences, aux attributs de runes et à l’éveil de mana.

Batailles de Royaume contre Royaume

  • Engagez-vous dans des batailles Royaume vs Royaume à grande échelle avec l’aide de l’artillerie lourde, des méchas et des dragons !

Guerres de clans

  • Entrez en compétition avec d’autres clans et imposez-vous comme le meilleur des meilleurs. Les meilleurs clans obtiennent le contrôle des portails dimensionnels et collectent les taxes de tout joueur qui les traversent.

Rassemblez, fabriquez et faites du commerce.

  • Fabriquez votre propre équipement de haut niveau et d’autres consommables qui vous aideront au combat. Vous avez des matériaux inutilisés ? Vous pouvez les vendre via le commerce et faire des bénéfices !

JcJ en monde ouvert

  • Les joueurs de royaumes opposés peuvent s’attaquer mutuellement n’importe où dans le monde. Lorsqu’ils se trouvent dans des zones de conflit, les joueurs peuvent réclamer des Couronnes de Cupidité de Laurel, ce qui leur permet d’attaquer n’importe quel joueur, qu’il soit ennemi ou allié – mais l’utilisation d’un tel pouvoir s’accompagne de risques terribles.

Donjons, arènes et portails dimensionnels.

  • Profitez d’une variété de contenus JcJ et JcE, du classique 1vs1 aux arènes Chacun pour soi, en passant par des donjons remplis de mécaniques astucieuses. Les portails dimensionnels vous mèneront vers des plans riches en ressources qui vous aideront à devenir plus fort.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]