PUBG Continental Series Europe Charity Showdown
Avec l’annulation des PGS Berlin en raison du COVID-19, PUBG Corporation annonce l’organisation des PUBG Continental Series Europe Charity Showdown. Il s’agit du premier des trois événements en ligne des PUBG Continental Series qui opposeront les meilleurs joueurs de la région EMEA. L’événement débutera le 15 mai et les équipes se disputeront une partie du cash prize de 100 000 USD – PUBG fera également un don supplémentaire de 100 000 USD à une association caritative sélectionnée par l’équipe gagnante. Il s’agit d’un tournoi de qualification ouvert, ce qui signifie que toute équipe de la région EMEA peut participer. La région est divisée en trois avec d’un côté le Moyen-Orient et l’Afrique puis l’Europe de l’Est et enfin Europe de l’Ouest. Les équipes pourront s’inscrire d’ici le 1er mai en se rendant sur pubgesports.eu.
Avant l’ouverture des PUBG Continental Series, PUBG est ravi d’annoncer que les équipes vedettes FaZe Clan, Team Liquid, Natus Vincere, TSM, ENCE et Raise Your Edge Gaming sont exclusivement invitées à participer aux trois événements. En raison d’une solide performance à la finale des PGS Berlin: Europe Qualifier, WTSG, Northern Lights Team, Adepts, Tornado Energy et Omaken Sports sont invités à la PUBG Continental Series Europe Charity Showdown. Ces équipes seront rejointes par 13 autres issues des qualifications ouvertes pour s’affronter dans les phases de groupes, qui se dérouleront du 15 au 17 mai, avant que les 16 équipes les plus performantes ne se qualifient pour la finale les 29 et 31 mai. Comme toujours, les fans auront la possibilité de diffuser l’intégralité de l’action en direct sur https://www.twitch.tv/playbattlegrounds.
Malgré l’annulation des PGS Berlin, PUBG respecte ses engagements financiers envers les équipes et offre 20 000 USD aux six qui se sont qualifiées pour la finale des PGS Berlin: Europe Qualifier.
Pour plus d’informations sur les compétitions PUBG 2020 et les tournois régionaux, rendez-vous sur notre site e-sport principal
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP