Enigma of Fear sortira le 28 novembre

22 Nov 2024 | Jeux vidéo

Enigma of Fear

Le moment est enfin venu de mettre à l’épreuve tous vos talents de détective paranormal. Enigma of Fear, un jeu d’enquête et de suspense en pixel art/3D, sera lancé la semaine prochaine (28 novembre). Créé par le créateur de contenu brésilien Cellbit (qui compte plus de 10 millions d’adeptes), le jeu a déjà dépassé les 224 000 listes de souhaits sur Steam et s’est distingué comme la démo la plus téléchargée lors du Steam Scream Fest.

Développé par Dumativa et publié mondialement par Nuuvem, Enigma of Fear est le résultat d’une campagne de crowdfunding réussie qui a permis de récolter plus de 832 000 dollars.

https://store.steampowered.com/app/1507580/Enigma_of_Fear/

Devenez un véritable détective du surnaturel

Dans Enigma of Fear, dont les voix sont en portugais brésilien, en espagnol et en anglais, les joueurs incarnent Mia, une jeune détective du paranormal à la recherche d’indices pour élucider la mystérieuse disparition de son père, M. Veríssimo, l’un des agents les plus compétents au monde et chef de l’Ordo Realitas, une organisation de détectives du paranormal.

Accompagnée de son compagnon, le petit chien Lupi, et d’autres amis, Mia se lance dans une aventure immersive et intrigante pour résoudre des énigmes et faire face à des situations difficiles.

Explorez une carte non linéaire très détaillée, divisée en cinq régions distinctes. Utilisez un système d’inspection et d’enquête immersif qui vous donne l’impression d’être un véritable détective, analysant les indices pour découvrir les secrets de l’histoire. Battez des boss uniques et brutaux : des créatures paranormales terrifiantes vous guettent et vous attaquent au moindre faux pas de Mia.

Des graphismes immersifs et une bande-son dynamique : le jeu présente une direction artistique unique et accrocheuse qui allie le charme du Pixel Art à l’immersion d’environnements en 3D avec des éclairages dynamiques. La bande sonore accompagne également chaque instant, s’adaptant à chaque nouvelle situation.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – Dumativa – Nuuvem

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail