Enlisted – La bêta privée s’achève dans 2 semaines

Enlisted – La bêta privée s’achève dans 2 semaines

Enlisted

Gaijin Entertainment annonce que la bêta privée d’Enlisted, son shooter militaire en ligne sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, arrive bientôt à son terme. Le jeu est prêt à accueillir l’afflux de nouveaux joueurs et leurs armées dès le 8 avril. La version actualisée d’Enlisted s’accompagnera d’un tout nouveau système de jeu, de même que de véhicules, de missions et d’armes inédites.

Les joueurs d’Enlisted dirigent des escouades d’infanterie, des équipages de chars ou des pilotes d’aéronefs, au cours d’affrontements épiques reconstituant des batailles mémorables de la Seconde Guerre Mondiale. Deux campagnes gigantesques (« Bataille de Moscou » et « Invasion de la Normandie ») ont été introduites lors de la bêta privée, et elles incluent déjà des douzaines de véhicules militaires aériens et terrestres. La prochaine mise à jour ajoutera davantage de machines de guerre authentiques, comme le chasseur américain P-38J, le mortier soviétique RM-50, le char allemand Pz.Kpfw. IV Ausf. H. et bien d’autres. Enlisted bénéficiera de mises à jour régulières, qui s’accompagneront de campagnes et de contenus exclusifs.

Des centaines de modifications ont été apportées grâce aux retours précieux des joueurs et aux données collectées pendant les combats. Parmi elles, on retrouve l’amélioration de l’IA des soldats, le rééquilibrage des armes et des véhicules, et l’ajustement du nombre de soldats au sein des escouades selon leurs classes. Le système de progression sera complètement repensé, l’influence des mécaniques aléatoires sera revue à la baisse et les joueurs auront davantage de contrôle sur le processus d’évolution. L’accomplissement des objectifs de combat pour progresser dans le Battle Pass accordera des récompenses telles que des armes uniques et des soldats de haut niveau, des skins de véhicules, des boosters d’expérience, de la monnaie de jeu, etc.

Les packs « Fondateur » donnant accès à Enlisted CBT resteront en vente jusqu’au 8 avril avant de disparaître définitivement de la boutique, de façon à ce que leurs contenus restent exclusifs aux premiers utilisateurs d’Enlisted.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]