Enter The Vod – Lancement du podcast ciné chez FilmoTV

Enter The Vod – Lancement du podcast ciné chez FilmoTV

Enter The Vod

Enter The VoD est la nouveauté lancée par FilmoTV en cette fin d’année à retrouver tous les mois sur la plateforme. Une occasion supplémentaire donnée aux amateurs de cinéma de partir à sa découverte à travers le regard aiguisé de Lily Bloom. Autour d’une thématique propice à la discussion, Lily Bloom et son invité décortiquent ensemble les rouages du 7ème art, preuves/films à l’appui.

Au programme en décembre : Le cinéma coréen avec Manuel Chiche

Grand amateur de cinéma coréen pour lequel il a beaucoup officié et fondateur de The Joker Films, Manuel Chiche assure aux côtés de Lily Bloom l’animation de ce quatrième volet d’Enter The VoD.

Au cours d’une discussion passionnante sur la recette d’une vague qui emporte tout sur son passage, ils évoquent ensemble le nouveau cinéma coréen à la faveur de la sortie en VOD de Parasite, dernière palme d’or cannoise dont Manuel Chiche assure la distribution.

Pour aller plus loin, à retrouver sur FilmoTV :

Précédemment dans Enter The VoD

  • La nostalgie des années 90 : Lily Bloom reçoit Daniel Andreyev à l’occasion de la sortie de 90’s de Jonah Hill en VOD. Au programme : nostalgie de la décennie la plus laide du XXème siècle, films incontournables, nanars cool et même un détour du côté du service technique de FilmoTV.
  • Les films de la mafia ont-ils le blues ? : Lily Bloom et son invité Frédéric Mercier n’hésitent pas une seule seconde à mettre les pieds dans le plat de spaghetti pour parler des films de mafia à l’occasion de la sortie du Parrain.
  • Voyage en absurdie : Lily Bloom a invité Monia Chokri, réalisatrice de La Femme de mon Frère et ensemble elles sont parties dans les contrées psychédéliques de films de nonsense, genre unique de comédie cinématographique qui emmène le spectateur au-delà du rire.

A propos de FilmoTV

Première et seule plateforme de SVOD et VOD 100% cinéma, FilmoTV propose un Pass Illimité balayant le cinéma du monde entier ; chaque film y est présenté par un spécialiste et les programmations sont quant à elles enrichies d’interviews et de témoignages. Grâce à FilmoMag, ce sont plusieurs milliers de présentations de films et des centaines d’interviews inédites de réalisateurs et de témoignages mis à disposition des spectateurs… Une multitude de moments de cinéma éclectiques répondant aux attentes des jeunes et des moins jeunes, des grands amateurs comme des néophytes.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – FILMOTV

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire