Epic Games Store – La bêta fermée de l’auto-édition ouvre

18 Août 2021 | Jeux vidéo

Epic Games Store

Les inscriptions sont maintenant ouvertes pour participer à la bêta fermée sur la nouvelle suite d’outils d’auto-édition de l’Epic Games Store ! Ces nouveaux outils simplifient le processus permettant aux développeurs de configurer leurs propres pages de produits, de réalisations, de prix, d’offres, et de télécharger des nouvelles versions et mises à jour sur l’Epic Games Store.

Les développeurs qui souhaitent mettre leur jeu sur l’Epic Games Store, pouvant être vu par les 58 millions d’utilisateurs actifs mensuels, peuvent soumettre leur contenu pendant la bêta fermée en s’inscrivant ici.

Jusqu’à présent, chaque étape dans l’édition des plus de 650 jeux et applis actuellement disponibles reposait sur l’équipe Epic, qui faisait tout manuellement. Avec ces nouveaux outils d’auto-édition, la bibliothèque de jeux et d’applications de l’Epic Games Store va croître plus rapidement que jamais.

Epic Games est impatient de mettre en place ce nouveau processus et de tester l’ensemble des outils avec les commentaires des développeurs pendant la bêta fermée. Consultez la FAQ ci-dessous pour plus de détails.

FAQ sur la bêta fermée de l’auto-édition

Que sont les outils d’édition de l’Epic Games Store ?

Il s’agit d’une gamme d’outils sur le Developer Portal qui permet aux développeurs de paramétrer leurs pages produit, succès, tarifs, offres, builds et mises à jour sur l’Epic Games Store en étant moins dépendant de l’équipe Epic Games Store.

Pourquoi faites-vous une bêta fermée ?

La bêta fermée a pour objectif de tester la résistance des outils et de les améliorer avec les retours des développeurs tout en augmentant le nombre de jeux et d’applications disponibles sur l’Epic Games Store. C’est la première étape vers l’ouverture de la boutique pour que tous les développeurs puissent proposer des produits.

Qui peut participer à la bêta fermée ?

Tous les développeurs et éditeurs peuvent proposer leurs produits pour la bêta fermée. Nous sélectionnerons de nouveaux participants au cas par cas.

Les développeurs et éditeurs Epic Games Store existants doivent contacter leur manager de développement commercial (Business Development Manager) pour discuter de leur participation.

Comment puis-je participer à la bêta fermée ?

La procédure pour s’inscrire à la bêta fermée et proposer votre produit grâce à notre Developer Portal est assez simple.

Remplissez le formulaire d’inscription à la bêta fermée qui se trouve ici. L’équipe de l’Epic Games Store examinera toutes les propositions.

Si vous êtes sélectionné(e), l’Epic Games Store vous contactera pour démarrer le processus d’entrée à travers lequel vous devrez :

  1. Effectuer les vérifications légales, fiscales et bancaires demandées
  2. Utiliser les outils d’édition pour configurer votre produit
  3. Soumettre votre produit pour que notre équipe examine sa configuration
  4. Une fois votre produit approuvé, vous pouvez le lancer !

Quelles sont les conditions requises pour éditer ?

Les jeux multijoueur doivent prendre en charge le jeu multi-plateforme sur toutes les boutiques PC. En effet, les clients veulent pouvoir se connecter avec leurs amis sur la même plateforme, et le non-respect de cette attente entraîne une mauvaise expérience utilisateur. Vous êtes libre d’utiliser n’importe quelle solution pour le jeu multi-plateforme : la vôtre, la solution gratuite Epic Online Services, ou tout système tiers qui n’est pas limité à une seule boutique.

Tous les produits édités sur l’Epic Games Store doivent se lancer, fonctionner et correspondre à la description présentée aux utilisateurs sur la page de détails produit (PDP).

Qu’est-ce que le contenu interdit ?

Les produits avec des contenus interdits décrits ci-dessous ne sont pas éligibles pour être édité sur l’Epic Games Store. En outre, les produits édités qui reçoivent des plaintes à cause d’un contenu contraire aux exigences peuvent faire l’objet d’une nouvelle vérification et d’un retrait de l’Epic Games Store.

  • Contenu haineux ou discriminatoire
  • Pornographie
  • Contenu illégal
  • Contenu portant atteinte à une propriété intellectuelle qui ne vous appartient pas ou dont vous n’avez pas les droits d’utilisation
  • Escroqueries, fraudes ou pratiques fallacieuses telles que des faux jeux ou des logiciels malveillants

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail