eSport eFootball.Pro – Le FC Nantes complète la ligue !

eSport eFootball.Pro – Le FC Nantes complète la ligue !

eSport eFootball.Pro

Konami Digital Entertainment B.V. et eFootball.Pro annoncent aujourd’hui l’arrivée du club Français FC Nantes dans la compétition d’eSport organisée par les deux sociétés, eSport eFootball.Pro. Le FC Nantes est le sixième et dernier club à rejoindre la toute première ligue d’eSport internationale réservée aux clubs de football pour sa première saison.

Le FC Barcelone, le FC Schalke 04, l’AS Monaco, le Celtic FC, le Boavista FC et désormais le FC Nantes sont des pionniers dans ce projet en partenariat avec KONAMI et eFootball.Pro, qui est considéré comme une opportunité d’étendre la présence de ces clubs dans le domaine de l’eSport.

Franck Kita, CEO du FC Nantes, déclare : « En embarquant dans l’aventure PES et en participant à cette compétition, le FC Nantes continue de développer sa présence dans l’eSport. Nous sommes ravis de pouvoir affronter des clubs aussi prestigieux et d’être à l’avant-garde de la ligue eFootball.Pro. Déjà présent sur plusieurs jeux, cette annonce confirme la volonté de notre club de devenir un acteur important de ce secteur et de partager cette passion avec nos fans. »

Gerard Piqué, fondateur et président de eFootball.Pro, ajoute : « Nous sommes heureux de compléter la première édition de la ligue eFootball.Pro avec le FC Nantes. C’est un club historique, une référence dans la Ligue 1. Nous espérons qu’ils seront aussi tenaces dans l’eSport qu’ils le sont depuis leurs débuts dans le football. »

« C’est un véritable plaisir d’accueillir un autre club prestigieux dans cette nouvelle et passionnante compétition », déclare Masami Saso, Président de Konami Digital Entertainment B.V. « Nous avons hâte de travailler tous ensemble pour faire progresser l’eSport et nous prévoyons une compétition fantastique. »

Fondé en 1943, le FC Nantes fait partie des clubs les plus talentueux de l’histoire du football Français et évolue en Ligue 1. Basé au Stade de la Beaujoire, il a remporté huit fois le titre de Champion de France et trois Coupes de France.

Le FC Nantes disposera d’une équipe professionnelle pour cette compétition organisée par eFootball.Pro qui se déroulera sur la simulation de football de KONAMI, Pro Evolution Soccer. Dans cette ligue, ils affronteront le FC Barcelone, le FC Schalke 04, l’AS Monaco, le Celtic FC et le Boavista FC.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail