Oceanic Pro League – EPOS annonce un partenariat avec Riot Games

Oceanic Pro League – EPOS annonce un partenariat avec Riot Games

Oceanic Pro League

EPOS, le pionnier mondial des solutions et technologies audio haut de gamme, a annoncé aujourd’hui un partenariat avec Riot Games en tant que partenaire audio officiel de l’Oceanic Pro League (OPL), la principale ligue d’esports de la région.

Maja Frølunde Sand-Grimnitz, Responsable du marketing mondial, Jeux chez EPOS, a déclaré à propos du partenariat : “EPOS s’efforce de libérer le potentiel humain et de donner au jeu une autre dimension grâce à des solutions audio puissantes et nous sommes très heureux de travailler avec Riot Games. Notre entreprise met au service du partenariat OPL ses 115 ans d’expertise audio et nous voulons améliorer la ligue en fournissant notre équipement audio de pointe afin d’assurer une expérience audio haut de gamme à tous ceux concernés.”

Daniel Ringland, Directeur de Riot Games en Océanie, a expliqué que “la croissance continue de l’OPL dans Split 1 a été fantastique à voir et nous sommes ravis d’impliquer EPOS comme partenaire officiel afin de soutenir et améliorer l’OPL. Notre entreprise souhaite travailler avec des leaders dans leur domaine ; et en matière d’audio, EPOS a une technologie incroyable et des produits qui offriront une performance audio exceptionnelle à la ligue.

Malgré des circonstances particulièrement difficiles en raison de la pandémie mondiale de COVID-19, l’OPL a connu une croissance d’audience exceptionnelle au cours de la division 1 (31 janvier – 24 avril). Le nombre de téléspectateurs individuels uniques par match a augmenté de 116% durant l’ensemble de la saison, avec un pic d’augmentation de 239% pendant le dernier mois de cette période.

EPOS rejoint la ligue à un moment unique où la qualité audio et la clarté n’ont jamais été aussi importantes pour la dynamique d’une équipe lorsque vous jouez à distance. EPOS et Riot Games travailleront en étroite collaboration tout au long du partenariat pour offrir des expériences audio supérieures et chercher de nouvelles façons de s’engager avec les fans de l’OPL.

La division 2 de l’OPL commence à 11 heures CEST le vendredi 5 juin sur watch.lolesports.com, où huit équipes concourront pour le titre local, et une place convoitée au Championnat du Monde de League of Legends 2020 qui aura lieu en Chine plus tard dans l’année.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail