Etrian Odyssey V: Beyond The Myth – Le Harbinger est dévoilé en vidéo !

Etrian Odyssey V: Beyond The Myth – Le Harbinger est dévoilé en vidéo !

Etrian Odyssey V: Beyond The Myth

Etrian Odyssey V: Beyond The Myth – Armés d’une faux géante et de la mystérieuse énergie du miasma, les Harbingers sont capables de semer la dévastation tout en vous protégeant de tous les dangers !

En plus de leur capacité à se frayer un passage en fonçant dans les rangs ennemis, les Harbingers peuvent utiliser le miasma pour soutenir leurs coéquipiers ou pour blesser leurs adversaires. Cela leur permet alors d’utiliser de puissantes armures, pouvant protéger contre les altérations d’état (malédictions, paralysies, etc.) ou même infliger ces dernières. Mais attention, car porter ces armures draine peu à peu vos PV… Cette classe de personnages peut être un peu déroutante à utiliser, mais entre des mains expertes, les Harbingers s’avèrent terriblement efficaces !

Découvrez le mystérieux Harbinger dans cette nouvelle bande-annonce, dévoilée aujourd’hui.

Caractéristiques d’Etrian Odyssey V: Beyond the Myth

· Choisissez votre odyssée – Qu’il s’agisse de créer votre groupe ou d’explorer le labyrinthe d’Yggdrasil, dans Beyond the Myth, c’est vous qui décidez du déroulement de l’aventure. Développez vos talents de survie en progressant dans les étages d’Yggdrasil, soyez tactique lors des combats, prenez les bonnes décisions lors des « scénarios »… Pour relever tous ces défis, passez par Iorys pour vendre et acheter de l’équipement, recruter de nouveaux alliés et collecter des informations !

· Un jeu pour les véritables explorateurs – Le jeu ne serait pas digne d’appartenir à la série Etrian Odyssey s’il n’était pas essentiel pour progresser de cartographier votre route. Sur l’écran du bas de la 3DS, vous créerez une carte en vue d’oiseau de votre progression dans le donjon. Vous pourrez y indiquer les emplacements des trésors, des portes, des ennemis, des obstacles, etc. Préparez-vous toujours pour l’inattendu. Et quand il survient, ajoutez une note sur la carte pour ne plus vous laisser surprendre !

· Des combats en tour par tour épiques – Une raison simple explique pourquoi personne n’a atteint le sommet d’Yggdrasil. De dangereuses créatures et de terrifiants mini-boss vous attendent à tous les étages. Préparez-vous à des combats en tour par tour qui feront appel à votre sens tactique. Une bonne préparation est indispensable et vous devez organiser un groupe équilibré pour réussir. Avec la bonne équipe, vous pourrez déchaîner des Attaques d’union et dévaster vos ennemis !

· Création et personnalisation des personnages – Quatre races uniques, 10 classes de personnages, plus d’options de personnalisation que dans aucun des jeux précédents, une progression claire dans l’arbre des talents… Créez le groupe dont vous rêvez.

· Des graphismes et une musique magiques – L’illustrateur phare de la série, Yuji Himukai, et le célèbre compositeur Yuzo Koshiro reviennent pour vous proposer des graphismes et une musique toujours aussi magiques.

· Un art book de 24 pages – De magnifiques dessins et croquis de conception des personnages du célèbre Yuji Himukai sont à la une de ce magnifique art book. Les exploreurs qui feront partis de votre aventure sont notamment de pures merveilles.

Etrian Odyssey V: Beyond the Myth sera disponible en automne 2017 sur Nintendo 3DS au prix généralement constaté de 39.99€. Pour plus de renseignements, allez sur notre site Internet : http://atlus.com/etrian5/

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail