EVA (Esports Virtual Arenas) débarque à Grenoble

EVA (Esports Virtual Arenas) débarque à Grenoble

EVA

EVA – Esports Virtual Arenas – est la nouvelle sensation en matière de esport et de réalité virtuelle. Une véritable révolution dans le monde du loisir, accessible à tous. Que l’on soit passionné de jeux vidéo, d’esport ou simplement adepte d’activités novatrices, tous les publics trouveront leur bonheur au cœur des arènes d’EVA. À partir du 12 décembre, une toute nouvelle arène ouvrira ses portes à Grenoble !

Eva représente le futur de l’esport, dès aujourd’hui. Les joueurs s’affrontent au sein d’une arène de 500 m², équipés d’un casque VR, d’un sac à dos et d’une arme connectée. En se déplaçant librement sur le terrain de jeu, les gamers sont plongés dans un monde futuriste et inédit pour des duels, de l’action, de la stratégie …

La salle EVA de Grenoble, située 3 rue Baptiste Marcet, est la seconde à ouvrir en région Auvergne Rhône Alpes. Les équipes de EVA Grenoble vous accueillent et vous initient à cette toute nouvelle façon de pratiquer le esport dans un complexe de 800 m2, flambant neuf,  et vous propose après l’effort un espace restauration.

Eva est aujourd’hui présente dans 15 villes à travers la France et poursuit son expansion dans l’hexagone. Avec le succès des premières salles ouvertes en 2021, le déploiement s’est accéléré avec pas moins de 46 salles en cours d’installation. EVA prévoit d’atteindre 100 salles en France d’ici 2025 dont 30 salles ouvertes d’ici la fin 2022.

INFORMATIONS PRATIQUES : 

Adresse : 3 rue Baptiste Marcet 38600 Fontaine

Tarif : 19€ / personne – session de 40min (brief inclus) – 2 à 10 joueurs – 3 jeux au choix

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – REVOLUTIONR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail