EVE Online : La Souveraineté prévue à l’été 2015 se dessine avec Carnyx !

EVE Online : La Souveraineté prévue à l’été 2015 se dessine avec Carnyx !

En Juin, les maîtres de l’univers sont dans EVE Online avec le déploiement de Carnyx qui inaugure la première moitié de l’évolution de l’été de la Souveraineté. Dès juillet, la mise à jour Aegis, lui emboîtera le pas en vue de compléter la refonte du système de Souveraineté.

Ces améliorations consécutives chambouleront la manière dont les alliances contrôlent, organisent et défendent l’espace, noyauté par des alliances qui regroupent jusqu’à des dizaines de milliers de joueurs. Tous sont en lice pour mettre la main sur les richesses des régions ultra dangereuses dites de nullsec, au cœur de New Eden.

Des explosions de vaisseaux devraient embraser la galaxie dès maintenant, alors tentez l’aventure en français gratuitement pendant deux semaines ici.

Carnyx marque le début des hostilités de la Souveraineté avec trois améliorations qui sont les pièces maîtresses de cette version : le module de liaison Entosis, la fenêtre de vulnérabilité des possessions, et le modificateur de défense d’occupation. Les positions dans des systèmes solaires stratégiques ont été fortifiées par les alliances de joueurs pour anticiper les changements de souveraineté. Ces changements ouvrent de nouveaux horizons à ceux qui veulent pénétrer dans les zones de basses sécurités, nullsec. Elle promet des échauffourées et des accrochages inoubliables entre groupuscules ennemis.

Les évolutions de Carnyx permettront aux joueurs de se faire la main aux nouvelles mécaniques de capture et de contrôle, avec tout d’abord les services de stations. Puis, avec Aegis, toutes les structures de la Souveraineté tomberont entre les mains de ceux capables d’utiliser un module de liaison Entosis.

D’autres changements :

  • un rendu physique plus réaliste : une refonte complète des textures des vaisseaux, avec un look réaliste pour tous les objets non-organiques. Le résultat : les vaisseaux, tourelles, épaves de capitaux et autres drones sont encore plus détaillés  qu’avant.
  • le Destroyer tactique caldari T3 le Jackdaw : les caldari rejoignent le club des Destroyer tactiques avec le nouveau Jackdaw. Déclenchez un déferlement de roquettes et de missiles légers à portée extrême en mode Sharpshooter. Volez en rond autour de vos opposants en mode Propulsion. Renforcez vos boucliers puissants avec le mode Défense.
  • de nouvelles missions Burner de croiseur : la présence du cartel Angel, l’infâme syndicat criminel, est synonyme de nouveaux challenges dans des batailles de niveau croiseur.
  • de nouvelles icônes d’écran radar : les nouveaux marqueurs et indicateurs d’écran radar sont plus intuitifs et uniformes, et permettent aux joueurs d’évaluer leur environnement plus rapidement et facilement.
  • des nouveaux Skins : certains vaisseaux les plus puissants d’EVE ont droit à de nouvelles apparences comme les Maraudeurs.

En marge des dizaines d’autres changements mentionnés via lespatch notes, Carnyx réserve également quelques surprises comme ces menaçants Sleepers cachés dans les trous de ver ou les mystérieux Drifters qui prolifèrent…

Pour en apprendre plus sur la façon dont Carnyx s’adapte à l’univers d’EVE Online, rendez-vous sur la page d’updates de EVE et sur lesblogs récents des développeurs.

Plus d’informations sur l’été de la Souveraineté par ici et sur les Citadelles récemment dévoilées par là. Aegis, la prochaine sortie d’EVE Online, est quant à elle prévue pour juillet.

Parmi les autres news concernant l’univers d’EVE, le prochain épisode de “o7: The EVE Online Show”, qui abordera Carnyx et Aegis sera retransmis en direct jeudi 11 juin à 20h sur http://Twitch.tv/ccp .

Pour essayer EVE gratuitement pendant un mois, rendez-vous sur le site  https://trial.eveonline.com/fr/

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail