EVE : Valkyrie
Le conflit intergalactique qui fait rage au sein d’ EVE : Valkyrie est sur le point de prendre une toute autre ampleur avec la mise à jour Wormholes, qui se déploie aujourd’hui dans le shooter spatial en réalité virtuelle de CCP Games. Disponible sur HTC Vive, Playstation VR et Oculus Rift, Valkyrie s’offre une quatrième mise à jour gratuite qui introduit de tout nouveaux concepts de jeu.
Une bande-annonce dévoile en détail toutes les nouvelles possibilités ajoutées par cette mise à jour :
Le mode de jeu Wormholes ajoute chaque week-end un nouveau trou de ver qui bouleverse les conditions de jeu. La maîtrise et la capacité d’improvisation permettront aux pilotes d’apprivoiser les modalités exotiques de gameplay, comme les points de contrôle minés ou les Supermissiles, entre autres. Les possibilités sont infinies ! L’équipe de développement se livre à ce sujet sur le blog officiel, avec un post dédié aux trous de ver.
La mise à jour Wormholes ajoute également la version alpha des Leagues, qui renferment l’essence compétitive d’EVE : Valkyrie. Les combattants glanent des points de League Status en enchaînant les matchs en multijoueur compétitif, afin de progresser dans la hiérarchie mondiale. Tous les pilotes débutent au rang Émeraude, dans l’espoir d’atteindre les rangs Saphir, Rubis et enfin Diamant, où les joueurs les plus habiles se retrouveront pour en découdre. Toutes les informations sur cette première version des Leagues sont livrées sur le blog par le Lead Game Designer Andrew Willans.
Enfin, cette mise jour ajoute la possibilité de piloter et combattre à l’aide du Thrustmaster T.Flight HOTAS 4 sur Playstation 4. CCP Games est à l’écoute de sa communauté puisque des améliorations pour le système de dialogues « Com Alerts » et pour le module d’entrainement ont été apportées suivant les retours des joueurs. La liste de tous les changements est disponible sur le site officiel d’EVE : Valkyrie.