EVERCORE Heroes
Vela Games a annoncé aujourd’hui que la bêta fermée de son premier titre [eal]EVERCORE Heroes[/eal], un jeu compétitif JcE unique en son genre, débutera le mardi 20 juin.
Les joueurs souhaitant être parmi les premiers à jouer sur PC peuvent s’assurer une place dans la bêta fermée en achetant le pack fondateur d'[eal]EVERCORE Heroes[/eal], qui comprend des clés supplémentaires à partager avec des amis, du contenu exclusif, un pass de combat qui n’expirera jamais, et bien plus encore.
Les packs fondateurs sont disponibles exclusivement sur le site officiel du jeu. Les joueurs qui précommandent recevront le skin ultra-rare Vela Beko.
Les progrès réalisés par les joueurs pendant la bêta fermée, y compris les achats effectués et les objets gagnés en jeu, seront répercutés au lancement, alors que le jeu passera en free-to-play.
« EVERCORE Heroes n’est pas un MOBA, ce n’est pas un MMO, et ce n’est pas non plus un looter shooter, » explique Travis George, PDG et cofondateur de Vela Games, « Nous sommes en train de créer une toute nouvelle expérience JcE avec une réelle profondeur et un accent sur la coopération en équipe, le tout dans un format compétitif. Nous pensons que les fans de JcE et de JcJ apprécieront EVERCORE Heroes, qui appartient en réalité à son propre genre. Notre première annonce a été un succès et depuis les tests en pré-Alpha avec les joueurs l’an dernier, l’équipe passionnée de Vela a travaillé dur pour faire d’EVERCORE Heroes le meilleur jeu possible. Nous sommes impatients que les joueurs mettent la main sur le jeu, nous fassent part de leurs commentaires et nous aident à améliorer EVERCORE Heroes avant son lancement. »
Vela Games dévoile deux nouvelles bandes-annonces pour annoncer la bêta fermée et offrir un premier aperçu du gameplay d’EVERCORE Heroes :
Chaque match d’EVERCORE Heroes est une session compétitive JcE palpitante entre quatre équipes composées de quatre puissants héros, tous désireux de défendre le monde magnifique mais dangereux de Lumerea en protégeant l’Evercore et en prouvant qu’ils sont la meilleure équipe de héros au monde.
Pour gagner, les joueurs doivent améliorer leurs héros, charger leur Evercore, survivre aux assauts de bêtes sauvages et triompher lors du face-à-face final. Les joueurs devront travailler ensemble pour surpasser les autres équipes dans les moments critiques du match. En fin de compte, les meilleures équipes seront celles qui trouveront la bonne composition, la bonne stratégie, et maintiendront l’équilibre entre le développement de leur propre puissance et le fait de rendre la bataille plus difficile pour leurs rivaux.
La bêta fermée proposera trois niveaux uniques, chacun doté de son propre ensemble d’objets, d’ennemis et d’un affrontement unique en tête-à-tête. De plus, la bêta fermée comprendra seize héros, dont huit nouveaux venus qui viendront enrichir le monde et le gameplay du jeu.
Parmi eux, les joueurs pourront découvrir : Grayce, une danseuse mortelle qui se déplace avec grâce et précision, Skye, une jeune magicienne intrépide qui contrôle le temps, venue tout droit de la région hautement technologique de Bios, et Sydian, un Faede corrompu qui canalise le Luum chaotique à travers son propre corps. Kaine, Maxx, Oria, Riiva et Syrus font également leur apparition.
Pour en savoir plus sur la liste des héros en constante évolution, rendez sur le site officiel du jeu.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR