Evil Dead : The Game est disponible sur consoles & PC

Evil Dead : The Game est disponible sur consoles & PC

Evil Dead : The Game

Come get some ! Saber Interactive et Boss Team Games lancent aujourd’hui Evil Dead : The Game, le tant attendu jeu d’action multijoueur en coop PvP|PvE, sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, et PC via l’Epic Games Store. Evil Dead : The Game Deluxe Edition, également disponible aujourd’hui, arrive avec le Season Pass 1 qui inclut le « Classics Bundle » et rempli de tenues qui ramènent l’équipe à ses racines, ainsi que trois prochains packs DLC comprenant de nouveaux personnages et cosmétiques.

La bande-annonce de lancement de Evil Dead : The Game met en avant l’univers effrayant et gigantesque du jeu et l’expérience de jeu intense « Survivants vs Démon Kandarien ». La bande-annonce est remplie d’hommages et références à l’histoire et aux scènes d’Evil Dead préférées des fans. Elle présente également la nouvelle chanson « Come Get Some », un hommage groovy à la franchise Evil Dead créé par Method Man, artiste légendaire et fan inconditionnel d’Evil Dead, et le producteur de hip-hop Statik Selektah.

Inspiré de l’horreur, humour et action iconiques de la franchise Evil Dead, Evil Dead : The Game réunit les plus grands personnages de la série dans une bataille palpitante contre les forces des ténèbres. Travaillez en équipe de quatre survivants pour botter les fesses des Deadites et bannir le vil Démon Kandarien. Ou devenez vous-même le Démon et utilisez ses pouvoir de possession pour arrêter les gentils et avaler leurs âmes !

Evil Dead : The Game offre l’ultime expérience d’action Evil Dead. Choisissez votre équipe parmi les personnages préférés des fans, issus de toutes les époques de la franchise, dont Ash, Kelly Maxwell, Pablo Simon Bolivar, Annie Knowby, Scotty et Seigneur Arthur. Combattez avec plus de 25 armes percutantes, comme la bonne vielle tronçonneuse et la perche, et faites évoluer une variété de classes avec leurs capacités uniques pour survivre à la nuit dans des missions multijoueur et des missions solo bonus.

Le jeu est officiellement licencié par Boss Team Games de Renaissance Pictures, STUDIOCANAL, la société de divertissement leader Metro Goldwyn Mayer (MGM) et le leader mondial du contenu Lionsgate (NYSE: LGF.A, LGF.B) pour développer le premier jeu multiplateforme pour consoles et PC basé sur les films « The Evil Dead », « Evil Dead II : Dead by Dawn », et « Army of Darkness » ainsi que la série télévisée de STARZ « Ash vs Evil Dead ». Le jeu est développé et édité par Saber Interactive et Boss Team Games.

Les joueurs détenteurs de cartes graphiques NVIDIA peuvent profiter du jeu avec le NVIDIA DLSS accéléré par IA pour des performances et une qualité d’image maximales. Le jeu peut également être joué via le GeForce NOW, le service de cloud gaming NVIDIA.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire