Exit The Gungeon
Les maîtres du donjon Dodge Roll, assistés au développement par Singlecore Games et à l’édition par le label machiavélique Devolver Digital ajoutent un nouveau grain de folie au foisonnant Gugeonverse avec Exit The Gungeon, annoncé aujourd’hui sur Apple Arcade.
Le Gungeon est devenu un gigantesque paradoxe, et tout va s’effondrer ! Après s’être donnés tant de mal à explorer les profondeurs du maléfique édifice en quête d’absolution, les « gungeoneers » doivent désormais s’en échapper le plus vite possible dans ce spin-off furieux en forme de run & gun débridé. L’arme change en permanence, le butin est foisonnant et la roulade toujours aussi salutaire. Du premier au dernier Gundead abattu, le défi est colossal avec des pièces en évolution permanente, des ennemis et boss déjantés, un arsenal ahurissant de bêtise et des objets par centaines qui se combinent pour offrir une expérience de fuite différente à chaque essai.
Chacun des protagonistes doit enchaîner sa propre succession d’ascenseurs et de salles de plus en plus périlleux, dans une approche encore plus frontale de l’action. Quelques alliés, têtes connues ou nouveaux venus, tenteront tant bien que mal de vous venir en aide mais le salut d’Exit the Gungeon ne viendra de personne d’autre. Et vu que tout le monde aime les chapeaux, il y en a aussi dans le jeu.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER