F1 2019 intègre la technologie Contrast-Adaptive Sharpening d’AMD

F1 2019 intègre la technologie Contrast-Adaptive Sharpening d’AMD

Contrast-Adaptive Sharpening

Aujourd’hui, les joueurs parcourant les pistes sinueuses du jeu F1 2019 de Codemasters peuvent désormais profiter d’une fidélité visuelle inégalée grâce à un nouveau patch logiciel intégrant la prise en charge de la nouvelle technologie Contrast-Adaptive Sharpening (CAS) d’AMD.

CAS est un filtre de sharpening dynamique, intégré à la boîte à outils open source FidelityFX d’AMD, qui aide les développeurs à créer des effets de post-traitement de haute qualité afin de rendre le jeu encore plus beau tout en offrant un équilibre entre fidélité visuelle et performances. CAS fait ressortir les détails dans les zones à faible contraste et minimise les artefacts des routines de contraste typiques, améliorant de ce fait la qualité de l’image pour une expérience de jeu plus précise et plus riche.

Le nouveau patch 1.07 de F1 2019 offre aux joueurs deux nouveaux modes d’anti-aliasing. Le premier, « TAA and FidelityFX Sharpening », prend temporairement le rendu de l’image anti-aliasée rendue avec la résolution spécifiée et applique le Contrast-Adaptive Sharpening d’AMD. Le second, « TAA and FidelityFX Upscaling », restitue la scène dans une résolution réduite, applique l’anti-aliasing temporel, puis exécute FidelityFX Upscaling et Contrast Sharp Adaptive pour reconstruire l’image dans la résolution attendue.

Pour plus d’informations sur CAS, FidelityFX et les autres nouvelles fonctionnalités de Radeon Software, cliquez ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire